Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nadia

Recherche tuneur pour documentaire-portrait

Messages recommandés

Bonjour
Je m'appelle Nadia et avec un groupe d'amis, nous réalisons un documentaire-portrait de 2'30" sur une personne au choix. Nous voudrions le faire sur un tuneur et c'est pourquoi j'ai besoin de vous. Très précisément, on recherche quelqu'un de sérieux, habitant sur bruxelles (et environs) si possible, ayant envie de parler de lui et de sa passion devant des caméras pour la faire partager à d'autres gens. Il s'agit de faire connaître à des "profanes" du tuning ce qui se cache derrière cette passion et cet univers, souvent méconnus et caricaturés, de les voir sous un angle plus interne et intimiste, mais c'est avant tout votre rapport au tuning qui nous intéresse.
N'hésitez pas à poser votre candidature! Si certains points avaient besoin d'être éclaircis, je répondrai à vos questions.

Merci d'avance!

Nadia

bonne chance mais il serais bien de passé par la case présentation du forum alors la
merci

encore un documentaire portrait sur les jackys tuning ? passionant .... mais y en a déjà trop sur le net ou à la télé. Innovez au lieu d'imiter

ninfo a écrit:
encore un documentaire portrait sur les jackys tuning ? passionant .... mais y en a déjà trop sur le net ou à la télé. Innovez au lieu d'imiter

et sa va je suis pas un jacky tuning boxe

Un documentaire sur le tuning, ..... Mhummmmm cela fais encore peur? scratch

juste pour mettre les choses au point: si j'avais voulu faire un docu moqueur sur le 'jacky tuning' j'aurais pris le premier branleur venu sur skyblog. J'ai cru comprendre que sur ce forum il y avait des gens sérieux...
c'est à eux que je m'intéresse. merci.

Kathy a écrit:

justement ces le moments de prouvé qu'il y a pas que des jacky dans le tuning et etre fiere au contraire et essayé de faire comprendre a la police qu'on es pas la pour faire chié notre monde avec nos belle caisse cque on soigne plus a la limite que notre femme

alors ses le moments de ce montré en tant que vraix tuneur et pas comme un jacky bobo tete

golf 3 cab a écrit:
Kathy a écrit:

justement ces le moments de prouvé qu'il y a pas que des jacky dans le tuning et etre fiere au contraire et essayé de faire comprendre a la police qu'on es pas la pour faire chié notre monde avec nos belle caisse cque on soigne plus a la limite que notre femme

alors ses le moments de ce montré en tant que vraix tuneur et pas comme un jacky bobo tete

ta bien raison stef sur ce point

Invité
eric a écrit:
ta bien raison stef sur ce point

mdr la précision qui m'a fait explosée de rire
d'abitude t'a tors mais sur ce point t'a raison MDR
humour bien sur hein

Si jamais je correspond aux cirtères recherchés, je veux bien poser ma candidature...

re bonjour!
je reviens faire appel à vos services car je n'ai finalement pas trouvé de tuneur motivé, est-ce que ça intéresse encore quelqu'un?
Ou quelqu'un pourrait-il me dire où je peux trouver un tuneur sérieux et prêt à faire ce reportage sur bruxelles de préférence?

merci!

nadia

• Créer...