nadia 0 Posté(e) le 7 février 2008 Bonjour Je m'appelle Nadia et avec un groupe d'amis, nous réalisons un documentaire-portrait de 2'30" sur une personne au choix. Nous voudrions le faire sur un tuneur et c'est pourquoi j'ai besoin de vous. Très précisément, on recherche quelqu'un de sérieux, habitant sur bruxelles (et environs) si possible, ayant envie de parler de lui et de sa passion devant des caméras pour la faire partager à d'autres gens. Il s'agit de faire connaître à des "profanes" du tuning ce qui se cache derrière cette passion et cet univers, souvent méconnus et caricaturés, de les voir sous un angle plus interne et intimiste, mais c'est avant tout votre rapport au tuning qui nous intéresse. N'hésitez pas à poser votre candidature! Si certains points avaient besoin d'être éclaircis, je répondrai à vos questions. Merci d'avance! Nadia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 7 février 2008 bonne chance mais il serais bien de passé par la case présentation du forum merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia 0 Posté(e) le 7 février 2008 c'est fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 7 février 2008 pkoi pas golf3cab? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia 0 Posté(e) le 7 février 2008 c qui ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 7 février 2008 /profile.forum?mode=viewprofile&u=2523 ben ce monsieur la il est super sympa, et il s'y connais bien en tuning, il etait encore selectionné à Liege ce WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninfo 0 Posté(e) le 7 février 2008 encore un documentaire portrait sur les jackys tuning ? passionant .... mais y en a déjà trop sur le net ou à la télé. Innovez au lieu d'imiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf 3 cab 0 Posté(e) le 7 février 2008 ninfo a écrit:encore un documentaire portrait sur les jackys tuning ? passionant .... mais y en a déjà trop sur le net ou à la télé. Innovez au lieu d'imiteret sa va je suis pas un jacky tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathy 0 Posté(e) le 7 février 2008 Un documentaire sur le tuning, ..... Mhummmmm cela fais encore peur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia 0 Posté(e) le 7 février 2008 juste pour mettre les choses au point: si j'avais voulu faire un docu moqueur sur le 'jacky tuning' j'aurais pris le premier branleur venu sur skyblog. J'ai cru comprendre que sur ce forum il y avait des gens sérieux... c'est à eux que je m'intéresse. merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf 3 cab 0 Posté(e) le 7 février 2008 Kathy a écrit:Un documentaire sur le tuning, ..... Mhummmmm cela fais encore peur? justement ces le moments de prouvé qu'il y a pas que des jacky dans le tuning et etre fiere au contraire et essayé de faire comprendre a la police qu'on es pas la pour faire chié notre monde avec nos belle caisse cque on soigne plus a la limite que notre femme alors ses le moments de ce montré en tant que vraix tuneur et pas comme un jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 8 février 2008 golf 3 cab a écrit:Kathy a écrit:Un documentaire sur le tuning, ..... Mhummmmm cela fais encore peur? justement ces le moments de prouvé qu'il y a pas que des jacky dans le tuning et etre fiere au contraire et essayé de faire comprendre a la police qu'on es pas la pour faire chié notre monde avec nos belle caisse cque on soigne plus a la limite que notre femme alors ses le moments de ce montré en tant que vraix tuneur et pas comme un jacky ta bien raison stef sur ce point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 eric a écrit:ta bien raison stef sur ce point mdr la précision qui m'a fait explosée de rire d'abitude t'a tors mais sur ce point t'a raison MDR humour bien sur hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 8 février 2008 Si jamais je correspond aux cirtères recherchés, je veux bien poser ma candidature... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 9 février 2008 Mac Fly... dehors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 9 février 2008 mauvais souvenir tout sa pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia 0 Posté(e) le 24 février 2008 re bonjour! je reviens faire appel à vos services car je n'ai finalement pas trouvé de tuneur motivé, est-ce que ça intéresse encore quelqu'un? Ou quelqu'un pourrait-il me dire où je peux trouver un tuneur sérieux et prêt à faire ce reportage sur bruxelles de préférence? merci! nadia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites