malcom2 0 Posté(e) le 7 février 2008 bonjour je viens d'installer un nouveau poste radio et j'ai placer dans le coffre l'ampli + le boitier cd. j'ai aussi installer des neons. j'aimerai passer le cable d'alimentation de la batterie vers l'abitacle pour alimenter le tout , mais je ne trouve aucun passage. si vous avez une punto ou quelqu'un qui la fait sur la sa voiture , vous pouvez me donner les infos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 7 février 2008 malcom2 a écrit:bonjour je viens d'installer un nouveau poste radio et j'ai placer dans le coffre l'ampli + le boitier cd. j'ai aussi installer des neons. j'aimerai passer le cable d'alimentation de la batterie vers l'abitacle pour alimenter le tout , mais je ne trouve aucun passage. si vous avez une punto ou quelqu'un qui la fait sur la sa voiture , vous pouvez me donner les infos merci Va voir sur un forum special grane punto ils sauront resoudre ton probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto le tuneur fou 0 Posté(e) le 8 février 2008 etant ancien puntiste je te conseille www.puntoz.fr un forum de punto il pourrons surement t'aidé a bientot sur PUNTOZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 8 février 2008 j'ai le meme probleme avec la focus....repère ou arrive ta boite a fusible, tu aura un passe cable normalement, t'as juste a le percé et passé ton alim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom2 0 Posté(e) le 8 février 2008 ok merci , je regarde a tout cela et je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites