the NEK! 0 Posté(e) le 6 février 2008 vend un pare choc avant origine gris metal pour vw polo 9n3 75euro prix neuf 160e hors tva ps deivers pieces dispo calandre q7,rajpout ar passat 3c, pc ar zender golf 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam02 0 Posté(e) le 7 février 2008 tu as une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK! 0 Posté(e) le 7 février 2008 non pas encore j'en fait une demain ideal pour modif tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam02 0 Posté(e) le 9 février 2008 bein oui c'est pour celà que j'aimerais bien le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK! 0 Posté(e) le 9 février 2008 photo demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK! 0 Posté(e) le 10 février 2008 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam02 0 Posté(e) le 10 février 2008 tu as encore les grilles qui vont dans le bas du pare-choc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK! 0 Posté(e) le 10 février 2008 non dsl je peux essayer de les avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK! 0 Posté(e) le 15 février 2008 uppppppppp trjrs pas les grille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK! 0 Posté(e) le 20 février 2008 up 50 il part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites