the NEK! 0 Posté(e) le 5 février 2008 objet: 2 bacquet alcantara gris raceland gtb etat neuf jamais monter raison: je les utilise pas, besoin de place et de sous prix: 200euros la paire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ws_laurent 0 Posté(e) le 5 février 2008 aurai tu des photos svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK! 0 Posté(e) le 5 février 2008 euh de ceux la non car il sont hyper bien emballé voici le modele et la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK! 0 Posté(e) le 6 février 2008 hyper confortable personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf 3 cab 0 Posté(e) le 6 février 2008 domage que ces gris et pas blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK! 0 Posté(e) le 7 février 2008 c presque blanc mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf 3 cab 0 Posté(e) le 7 février 2008 serais tu m'avoir des photo des siege ou tu es de ou pour venir les voir merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK! 0 Posté(e) le 8 février 2008 aywaille (15min de liege sur l'e25) j'ai quelqu'un qui vient demain a 13h je te dit si il les prend sinon j'en profiterais pour faire des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK! 0 Posté(e) le 15 février 2008 voila la photo des miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK! 0 Posté(e) le 20 février 2008 up tjrs a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites