spirit of demon 0 Posté(e) le 4 février 2008 [img]salut les gars suis nouveau donc je sais pas encore comment ca roule ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 4 février 2008 bonsoir tout d'abord passe par la case presentation pout te presenter aux autres menbres de ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 Salut à toi alors comme on te l'a déjà dit premièrement tu te présente ici /presentation-f26/ fait plaisir de voir le spirit of demon par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf 3 cab 0 Posté(e) le 5 février 2008 olilie a écrit:Salut à toi alors comme on te l'a déjà dit premièrement tu te présente ici /presentation-f26/ fait plaisir de voir le spirit of demon par ici il y en a un deja depuis un petit moments du spirit of demon tu sais voila le lien de notre sky http://spiritofdemon1.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 golf 3 cab a écrit:il y en a un deja depuis un petit moments du spirit of demon tu sais ah bah désolée monsieur STEF mais toi j'avais jamai vu ta tuture donc pouvais pas deviner que t'étais du spirit of demon aussi non mais le blog je le connais par contre y à même une photo que j'ai faite dessu nananèreuh mdr oups je pars en HS toute seule c'est pas grave ça fait un up pour le blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf 3 cab 0 Posté(e) le 7 février 2008 olilie a écrit:golf 3 cab a écrit:il y en a un deja depuis un petit moments du spirit of demon tu sais ah bah désolée monsieur STEF mais toi j'avais jamai vu ta tuture donc pouvais pas deviner que t'étais du spirit of demon aussi non mais le blog je le connais par contre y à même une photo que j'ai faite dessu nananèreuh mdr oups je pars en HS toute seule c'est pas grave ça fait un up pour le blogses pas grave tu sais et quelle photo es dessus que tu as faite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 la focus de Dav page 14 c'est marquer dessu et en dessou en plus rholala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites