kinoux 0 Posté(e) le 4 février 2008 Vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot 0 Posté(e) le 5 février 2008 sans vouloir etre mechant, a ce prix la elles vont prendre la poussiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinoux 0 Posté(e) le 5 février 2008 fillot a écrit:sans vouloir etre mechant, a ce prix la elles vont prendre la poussiere j'ai des bon produits pour les entretenir et puis si vous n'etes pas interessé passé votre chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam02 0 Posté(e) le 5 février 2008 Ma dernière voiture était une corrado et j'avais eu du mal à trouver des Nothelles. Par contre, peu de gens aime encore ce style de jante et de plus en 16 c'est pas énorme. Mais bon, si tu tombes sur l'amateur qui en cherche, elles devraient partir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinoux 0 Posté(e) le 5 février 2008 comme je le dis je suis pas pressé elle sont dans le garagebien au chaud et au sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinoux 0 Posté(e) le 14 février 2008 up les pneus sont tout neuf et les jantes sont completes voila l'etat des pneus quan je dis qu'ils sont neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 14 février 2008 +1 qu'importe le prix, au moins celle la elle resemble pas a n'importe quel jante à 100 balles et même du 16", si c'est pour remettre sur ancienne golf ou corrado, ca arrachera un max. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinoux 0 Posté(e) le 24 février 2008 up avant dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redzone1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 kinoux a écrit:fillot a écrit:sans vouloir etre mechant, a ce prix la elles vont prendre la poussiere j'ai des bon produits pour les entretenir et puis si vous n'etes pas interessé passé votre cheminje suis un peu d accord, je suis un fana vw et je connais ces jantes et ca a beau etre rare ca vaut qd meme pas ce prix la (suivant les pneus ca se negocie entre 800-1000) mais si t as des bons produits et qu elle sont bien au chaud je m inquiete pas pour elle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinoux 0 Posté(e) le 11 mars 2008 redzone a écrit:kinoux a écrit:fillot a écrit:sans vouloir etre mechant, a ce prix la elles vont prendre la poussiere j'ai des bon produits pour les entretenir et puis si vous n'etes pas interessé passé votre cheminje suis un peu d accord, je suis un fana vw et je connais ces jantes et ca a beau etre rare ca vaut qd meme pas ce prix la (suivant les pneus ca se negocie entre 800-1000) mais si t as des bons produits et qu elle sont bien au chaud je m inquiete pas pour elle lolpour l'instant juste un ptit chiffon suffit pour essuier un peu la poussiere mais le prix est un PEU discutable bien sur surtout que les pneus sont neuf de chez neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinoux 0 Posté(e) le 14 mars 2008 vendues vous pouvez fermer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites