Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurengee

hello tous le monde

Messages recommandés

salut,

je m'appelle laurent suis chauffagiste et je vis à couillet avec mes deux tit femmes!!

ma ford focus en premier et cristel en deuxieme mais lui dite pas lol!!

bien en gros ma focus etait finie a 90 % y avait plus que le cuir a faire mais voila on a decidé de fondé une famille et donc j'ai decidé de grandir un peu et d'arreter le tuning enfin de stopper les frais sur ma caisse...

bon amusement a tous sur le forum

bye ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Soit le bienvenu sur ce forum, Laurent.

Nous te remercions de ta présentation.
Nous espérons que tu trouvera sur ce forum ce que tu recherches secrètement au plus profond de toi et nous insistons sur le fait qu'ici tout est gratuit.

Bonne route à toi et amuse toi autant que possible, n'oublies pas non plus de lire le règlement du forum ça évite pas mal de problème ou d'erreur ultérieur.
Règlement disponible sur ce lien et régulièrement mis à jour.
/REGLEMENT-Reserve-a-tous-c12/SVP-lisez-attentivement-cette-page-avant-toute-autre-activite-sur-les-forums-de-TuningBelgiumcom-f42.htm

Merci pour ton inscription.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurengee a écrit:
salut,

je m'appelle laurent suis chauffagiste et je vis à couillet avec mes deux tit femmes!!

ma ford focus en premier et cristel en deuxieme mais lui dite pas lol!!

bien en gros ma focus etait finie a 90 % y avait plus que le cuir a faire mais voila on a decidé de fondé une famille et donc j'ai decidé de grandir un peu et d'arreter le tuning enfin de stopper les frais sur ma caisse...

bon amusement a tous sur le forum

bye ...



salut ma biche bienvenue ici me dit pas que fcs va perde une belle voiture et un bon membre j ai deux filles et je suis encore la lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...