lulu1981 0 Posté(e) le 1 février 2008 bonjour je recherche un pro pour faire mais vitre de ma golf quelqun connais une adresse merci d avance dans la region de tubize Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 1 février 2008 Salut, Si tu ne te présentes pas vite fait tu vas avoir les modos aux fesses Ou sinon pour tes vitres dans la région de Tubize je connais pas mais il y en a un à Marcinelle, c'est Full Tuning & Sport 071/47 47 07 ... Ou sinon tu achètes le film Foliatec et tu le places toi-même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 1 février 2008 ça dsépend quel golf mais si c'est une 1,2 ou 3 les vitres sont super plates donc du simple film carpoint suffit largemet et tu aura un résultat quasi comparable au vrai glastint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 Bonjour lulu1981, Je remarque que tu ne t'es pas encore présenté, pourrais-tu le faire dans la rubrique adéquate ? /presentation-f26/ Merci d'avance, MODO 06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites