golf 3 cab 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 voila je veux faire ma caisse a l'aero pour la saison qui arrive mais je sais pas le quelle faire des deux j'ecoute vos conseillent photo 1 donc premier projet photo 2 donc 2 eme projet j'ecoute vos conseillent merci d'avance a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonic11 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 superbe tu c se que j en pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 2 eme pour faire un choix mais moi je le ferais pas elle est si niquel toute blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnf29 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 franchement moi perso j adore le passsage au dessus le la jantes du 1 mais trop d eclaire sur la 1 et sur la deux un poile pas assez donc je sais pas un mix des deux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 aucun des 2 elle est superbe comme elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chihiro 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 honda366 a écrit:2 eme pour faire un choix mais moi je le ferais pas elle est si niquel toute blanche+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clyde 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 honda366 a écrit:2 eme pour faire un choix mais moi je le ferais pas elle est si niquel toute blanche +2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 J'aime bien le 2ème projet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Sur la 1, je trouve aussi qu'il y a un peu trop d'éclairs... donc je préfère la 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maurice lappin 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 c compliquer mais j en aime aucun le 1er j le trouve po asser charger le 2eme j le trouve trop charger faut voir avec un autre style d eclair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf 3 cab 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 merci les gars j'aime votre franchisse j'attend encore des sugestion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 maurice lappin a écrit:c compliquer mais j en aime aucun le 1er j le trouve po asser charger le 2eme j le trouve trop charger faut voir avec un autre style d eclair Oui, c'est vrai qu'il faudrait trouver un compromis entre les 2 projets... Sinon, pour le style d'éclair, je pense que fait à l'aérographe ça donnera déjà nettement mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Perso, j'aime pas du tout les eclairs ... je trouve que ca n'apporte rien a ton projet qui est deja magnifique (pour ne pas dire que ca risque de lui faire perdre de sa superbe) ... Laisse la ainsi ... elle est géniale J'ai vu ailleur que tu avais des problemes avec ton install pour tout mettre, je serais de toi, j'irais faire faire mon install top nikel avec le budget aero (voir meme changer de sub pour mettre des sub bas litrage style kicker L7 ou autre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Moi je trouve que le projet avec le moins d'eclair est pas mal!!! pour ce qui est du résultat ca sera 10 fois mieux en vrai car la c'est un photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 Fusion du double poste, le deux-en-un c'est mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtt-maniacs 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Perso elle est vraiment belle toute blanche! Bonne continuation! Oriana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 moi j'aime bien les deux style mais c'est vrai qu'elle est deja superbe comme sa tout est une question de gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf 3 cab 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Dragvador a écrit:Perso, j'aime pas du tout les eclairs ... je trouve que ca n'apporte rien a ton projet qui est deja magnifique (pour ne pas dire que ca risque de lui faire perdre de sa superbe) ... Laisse la ainsi ... elle est géniale J'ai vu ailleur que tu avais des problemes avec ton install pour tout mettre, je serais de toi, j'irais faire faire mon install top nikel avec le budget aero (voir meme changer de sub pour mettre des sub bas litrage style kicker L7 ou autre)voici mon coffre il es terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonic11 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 terrip moi l ai dejas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Moi je trouve que ça peut donner si le peintre sait faire un truc qui ressort de la carrosserie aussi bien que ce que cela donne sur le virtual. Et je préfère le premier plus chargé en éclairs car le deuxième fait un peu vide pour une peinture de ce genre. Quant à le faire ou pas, cela dépend uniquement de si tu aimes et si ça te plait. Point. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 l'ampli trop monstrueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf 3 cab 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 voici encore un autre projet pour l'aero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 J'aime moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabriel Gareth Knight 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Perso mes goûts me portent à dire le choix n°1, mais j'en verrai beaucoup plus. Sans rien elle est déja pas mal dy tout alors prend bien ton temps pour choisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites