dégé 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Bonjour, voilà je fais le post pour un ami. Boîte manuelle, Essence, Airbag conducteur, Airbag passager, ABS, Anti-démarrage, Alarme, Direction assistée, Feux anti-brouillard, Verrouillage centralisé, Vitres électriques, Vitres teintées, Jantes en métal léger, Peinture métallisée, Radio/CD, Rétroviseurs extérieurs électriques, Toit ouvrant, Hi Fi, DVD 1er propriétaire 08 / 2001 79.000 KM 3 portes 3 paires de jantes et pneux livrés avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dégé 0 Posté(e) le 1 février 2008 Thanks pour lui, je vais par ailleurs donner son adresse mail c'est plus facile pour les questions ou négociation: fremanvts@hotmail.com voilà ainsi c'est plus facile et complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dégé 0 Posté(e) le 2 février 2008 Voilà comme on me l'a gentillement fait remarquer, j'avais oublier la cylindrée, et donc c'est un 1.4CC voilà, 75cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 2 février 2008 je suis une bete je l avais dit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf 3 cab 0 Posté(e) le 2 février 2008 tres joli bonne vente a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites