Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
corsam2

[Vds] Jante Keskin KT5 8x15" (4x100 - 4x108)

Messages recommandés

Voila, suite à la vente de ma corsa, je revend mes jante keskin KT5 8x15". Elle sont monté de pneu BF goodrich Gforce profiler (80€ pièce neuf) 195/45/15 qui ont roulé un peu moins de 10000km. Les pneu sont de mars 2007, et les jante ont été retiré de la voiture debut novembre.

Les jantes sont légèrement griffé, mais rien de méchant.

Le prix pièce d'une jante nuve est de 165€

Prix 450€ (négociable, mais faut pas abusé)

A venir chercher sur Mouscron! pas d'envoi possible!
Photos:

J'ai les mêmes sur la daily car et je peux vous assurer qu'elles donnent très bien! Je les ai sur une Lupo et on dirait que le modèle a été dessiné pour la caisse! Alors hésitez pas!

Mac Fly a écrit:
J'ai les mêmes sur la daily car et je peux vous assurer qu'elles donnent très bien! Je les ai sur une Lupo et on dirait que le modèle a été dessiné pour la caisse! Alors hésitez pas!

Merci mac fly!

corsam2 a écrit:
Mac Fly a écrit:

Merci mac fly!

Et c'est quoi l'entraxe d'une lupo ??

Tu aurais des photos des jantes griffées ????

C'est pour ma copine et elle est trés difficile ... ben lol (c'est pour ca qu'elle est avec moi d'ailleur ... elle ne prend que le meilleur ... ptdr vive moi )

Mais tu sais que je t'aime mon gros
BOn finis le hs ou on a va se faire sortir

Dragvador a écrit:
corsam2 a écrit:
Mac Fly a écrit:

Merci mac fly!

Et c'est quoi l'entraxe d'une lupo ??

Tu aurais des photos des jantes griffées ????

C'est pour ma copine et elle est trés difficile ... ben lol (c'est pour ca qu'elle est avec moi d'ailleur ... elle ne prend que le meilleur ... ptdr vive moi )

Non pas de photo drag, mais je peux t'assurer que c'est tres leger! C'est pas tout le tour de la jante, loin de la!

@ Drag : ben 4x100... Mais je vois pas trop ce que ça apporte à l'histoire... Smile)

Mac Fly a écrit:
@ Drag : ben 4x100... Mais je vois pas trop ce que ça apporte à l'histoire... Smile)

Ben c'été pour savoir si ca irait sur sa Lupo vu qu'elle a une Lupo ... bobo tete

ET 30 sur une 206, je crois que çà passe pas????
Qui peut m'expliquer le calcul???
Je profite de ce HS pour te faire un UP....LOL

aureus a écrit:

bon pour faire simple ET30 veut dire que le moyeux de la jante ( là ou tu met les boulons) se trouve a 30mm vers l'extérieur par rapport au centre de la jante

et donc ta jante se trouve a une certaine distance de ton amorto ( on ne peut jamais le dire exactement tout dépend de la voiture)

donc pour toi il serai bien se savoir qu'est ce que tu as comme jante actuellement ( taille, largeur, déport) de là on peut calculé si ça passe ou pas

a savoir aussi que plus ET est petit plus ta jante va se rapproché des ailes voir meme dépassé donc si après calcul tu vois que ça passe niveau amortos, il faut les essayé pour voir si ça touche pas l'aile... mais on a mijs d'être rabaissé a fod les balais y a peu de risque que ça touche

voila encore dsl sam pour le HS mais j'ai répondu le plus clairement possible a cette question lol

aureus a écrit:

Aureus,

Si tu souhaite les essayer, tu peux aller au garage Sebauto à Herseaux. Tu dit que tu vien de ma part et comme ca tu verra si ca passe!

corsam2 a écrit:
up!!!!!

ca te dis un echange ?? j'ai des 17 a te proposé mdr

bonne vente ma poule Wink

et pour une 206 =ET 15 ce qui veut dire qu'il va faloir mettre une petite entretoise...

Les jantes sont magniifiques et le prix est je trouve sacrifié!!

avec du 15 tu peux descendre encore plus bas que moi en 206! => n'hésite pas!!!!

• Créer...