Grég27 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 A vendre : Ampli PYLE (PLAD215) Détails : PYLE PLAD215 2 Channel 2000 Watt Bridgeable MOSFET Amplifier. 2x500W RMS at 4 Ohms 2x1000W MAX at 4 Ohms 1x1300W MAX at 4 Ohms Bridged 2x700W RMS at 2 Ohms Electronic Crossover Network Bass Boost Circuit Bridgeable at 4 Ohms 2 Ohm Stereo Stable Gold Plated RCA Inputs Line Outs for Left and Right Channel Low Pass Filter Control High Pass Filter Control Remote Bass Level Control Power and Protection LED Indicators Red Lighting Illumination Side Leg Mounting THD: S/N Ratio: >90dB Input Sensitivity : 100mV ~4V Channel Separation : >65dB Freq. Response : 10Hz ~ 30KHz Patent Pending Soft Turn-on/Turn-off Dimensions : 8.6''(W) x 2.74''(H) x 17.7''(L) PRIX: 75euros à discuter (il n'a rien et a à peine servi, vendu car mon copain retire toute sa sono. Possibilité de vendre l'ampli Pyle avec le caisson Hyfonics (avec deux subs Titan) + un condensateur Hifonics (1farad) : le tout pour 375euros à discuter Tout à très peu fonctionner et tout est déjà prêt au branchement!!! Photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 75€ c'est bien ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grég27 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Si jamais, je ne sais pas si tu as remarqué, mais je vends plusieurs trucs qui vont ensemble pour la sono : AMpli, caisson (avec deux subs) et Condo. Le tout n'a presque pas servit, et mon pote vend tout son matos, car il ne remet rien dans sa voiture, car manque de place, donc,... Maintenant, si le tout t'intéresse, n'hésite pas à faire des propositions de prix!!! et ki sait on pourra p-etre s'entendre!!! Sinon, le prix de l'ampli seul, je l'avais mis à 75euros , donc, si juste l'ampli t'intéresse dis le moi et on s'arrangera, mais le prix est déjà bien diminuer... par rapport à la qualité et au prix de départ!!! Si tu recherches des autres amplis, je connais aussi un ampli Earthquake donc,... si intéressée,... shainy27@hotmail.com ou 0477/75.51.78 Merci Grég 27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel02 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Slt c'est pour savoir si tu la toujour l'amplis car je suis bien interaisser moi j'en cherche un bon merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grég27 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Salut, oui, je l'ai toujours!!! je t'ai ajouté sur Msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites