civicwhite 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 voila ben j'ai civic eg de 94 parti pour un projet tuning a la base mais n'etant plus beaucoup attiré par ca du fait que j'ai connu entre temps le style jdm qui me plais beaucoup plus que le tuning et oui desolé donc voici quelques toph de la mienne ici encore au primaire donc voila c'est un petit melange des deux style tres sobre voici quelques photos du style que j'affectionne particulierement pour honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 tres bo projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 comme le dit salva tres beau projet bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwhite 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 laisse la bien en blanc et claque lui de VRAIES roulettes type japan et c'est nikel, manque plus que l'arceaux et les bacquet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwhite 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 AstraKev a écrit:laisse la bien en blanc et claque lui de VRAIES roulettes type japan et c'est nikel, manque plus que l'arceaux et les bacquet lolj'aimerais mettre des rota en finition rouge avec bord poli comme celle la et pour la peinture ca sera blanc et capot noir héhéhé et p-e par apres deux bacquet on verra mais des mano oui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 elle est superbe comme ca si tu as besoing j ai l adresse de l inportateur rotta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Elle va être superbe... même si je suis pas super fan de ce type de jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwhite 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 merci pour les com pour les rota j'ai deja une adresse mais merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FredEG4 0 Posté(e) le 5 février 2008 tiens, il me semble déjà avoir vu cette EG sur un autre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonic11 0 Posté(e) le 5 février 2008 beau projet bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7011 0 Posté(e) le 6 février 2008 comme je te l'ai dit sur mon forum, tu as un très beau projet et dès que nos deux eg sont mise en route, un petit shooting obligé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 6 février 2008 bien bien je vais dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwhite 0 Posté(e) le 13 février 2008 t'inkiete on fera notre shooting merci pour les com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 22 février 2008 pas mal la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwhite 0 Posté(e) le 22 février 2008 la voila dehors maintenant depuis 1semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 22 février 2008 elle est nickel franchement j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwhite 0 Posté(e) le 23 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 23 février 2008 Elle est très chouette... j'aime beaucoup. J'aurais bien vu la plaque arrière un poil plus bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabifa 0 Posté(e) le 24 février 2008 salut, trs joli, c'est pas toi qui va bientot la rentrer chez bo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwhite 0 Posté(e) le 24 février 2008 chez bo?? non c pas moi lol pour??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabifa 0 Posté(e) le 24 février 2008 pour rien, je croyais que c'etait toi car il m'a parlé d'une civic blanche .... sans plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwhite 0 Posté(e) le 25 février 2008 voila encore quelques photos et ce soir il aura une vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
highcom 0 Posté(e) le 25 février 2008 trés chouette vraiment une super base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 25 février 2008 Perso je la trouve terrible je connais quelqu'un qui pour 2008 fait la même des que je retrouve les photos je te montre un shooting des deux pourrait etre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs50iste 0 Posté(e) le 25 février 2008 Lol petite séance photo devant le garage du coin Chouette civic en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwhite 0 Posté(e) le 25 février 2008 pas de probleme pour un shooting des que tu as les photos met les et merci pour les com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwhite 0 Posté(e) le 25 février 2008 https://www.dailymotion.com/ibizateam/video/x4i5oi_mov01939_extreme voila la petite video et la deuxieme https://www.dailymotion.com/ibizateam/video/x4i63v_mov01940_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites