sonic11 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 voila me disai a fin de voir un peu la tandence de cette annee un peu le style que lesn gent prefaire pour le moment a vous de vote -extrem -german -cleaned -rat style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 je vote extrem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
highcom 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 je préfère cleaned, on garde la ligne d'origine (ou a peu prés) sans en faire trop (genre kit dark vador lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 blonde à forte poi....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 DivisionPhoenix.be a écrit:blonde à forte poi....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 pour moi cette année ca sera german Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COBRA 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 moi aussi german Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuture 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 cleaned pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninfo 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 cleaneddddd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 sonic a écrit:voila me disai a fin de voir un peu la tandence de cette annee un peu le style que lesn gent prefaire pour le moment a vous de vote -extrem -german -cleaned -rat style2008 sera le retour en force du cleaned et german ainsi que du racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trollsounet 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 moi vus le projet... extrem no ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtt-maniacs 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Moi aussi je dis German et Cleaned! Oriana. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Moi je dis mélange de style en gros "cali-german-extraDUB dans ta face!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnf29 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 cleaneddd et avec juste un parc choc extrem cleaned a voir ce style la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clyde 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Un mélange de Japan-Racing-Drift pour moi ! Mais je pense que la tendance de cette année sera au German et au Cleaned Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonic11 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 moi avent c etait extrem et de plus en plus le cleaned ma attire et mtn je suis a fond dans le cleaned oui ben dejas fin 2007 c etait dejas plus le cleaned qui venai a la mode donc faut voir c ette annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dégé 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Cleaned pour des raisons de soucis divers avec les contrôles techniques et juste car on a été trop loin dans la modification, c'est un juste retour en arrière et franchement pas plus mal en fin de compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 pour moi c est german cleaned comme d hab je ne dis pas que le reste n est pas beau mais pas mon style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsam2 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Moi je dit que cette année sera accès sur 4 style! Cleaned German JDM Dirft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clyde 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 corsam2 a écrit:Moi je dit que cette année sera accès sur 4 style! Cleaned German JDM Dirft C'est clair que le JDM fait un tour de force pour le moment... Mais je crois qu'il est bon de rappeler que le JDM est a la Japonaise ce que le German est a l'Allemande (enfin, en gros quoi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 svs_46 a écrit:corsam2 a écrit:Moi je dit que cette année sera accès sur 4 style! Cleaned German JDM Dirft C'est clair que le JDM fait un tour de force pour le moment... Mais je crois qu'il est bon de rappeler que le JDM est a la Japonaise ce que le German est a l'Allemande (enfin, en gros quoi) +1 je vois sa comme sa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 je pense ke c pas a nous de choisir mais a toi elle dois etre dans le style qui te correspond le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonic11 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 clio_venum a écrit:je pense ke c pas a nous de choisir mais a toi elle dois etre dans le style qui te correspond le mieux oui mais tu c j ai pas mis sa pour faire ma voiture juste un sondage ainssi a fin de connai les gout des gent moi la mienne serra cleaned et si tout le monde aurrai dit extrem la miene aurrai ete cleaned quand meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 sonic a écrit:clio_venum a écrit:je pense ke c pas a nous de choisir mais a toi elle dois etre dans le style qui te correspond le mieux oui mais tu c j ai pas mis sa pour faire ma voiture juste un sondage ainssi a fin de connai les gout des gent moi la mienne serra cleaned et si tout le monde aurrai dit extrem la miene aurrai ete cleaned quand meme lol ha ok sorry bé moi c simple j aime bien tout les style et je repspect le chois des gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 clio_venum a écrit:sonic a écrit:clio_venum a écrit:je pense ke c pas a nous de choisir mais a toi elle dois etre dans le style qui te correspond le mieux oui mais tu c j ai pas mis sa pour faire ma voiture juste un sondage ainssi a fin de connai les gout des gent moi la mienne serra cleaned et si tout le monde aurrai dit extrem la miene aurrai ete cleaned quand meme lol ha ok sorry bé moi c simple j aime bien tout les style et je repspect le chois des gens +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 clio_venum a écrit:sonic a écrit:clio_venum a écrit:je pense ke c pas a nous de choisir mais a toi elle dois etre dans le style qui te correspond le mieuxoui mais tu c j ai pas mis sa pour faire ma voiture juste un sondage ainssi a fin de connai les gout des gent moi la mienne serra cleaned et si tout le monde aurrai dit extrem la miene aurrai ete cleaned quand meme lolha ok sorry bé moi c simple j aime bien tout les style et je repspect le chois des gens+1 et le plus important es de faire la voiture pour soi, pour etre fiere du travailler qu'on a realise dessus et surtout pa pour le "m'a tu vu?" ... le tuning es une passion pas un show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 tout à fait d'accord avec vous mais avouez quand meem qu'il y a une part d'exhib la dedans non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 german - claened et jap style mais uniquement sur des jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 honda366 a écrit:german - claened et jap style mais uniquement sur des jap entierement d accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Gian a écrit:tout à fait d'accord avec vous mais avouez quand meem qu'il y a une part d'exhib la dedans non?bein on aime bien avoir une jolie voiture ki passe pas inapersu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabriel Gareth Knight 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 honda366 a écrit: et jap style mais uniquement sur des jap Vraiment pas d'accord du tout - mais bon si c'est ton idée comme çaje respecte hein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 honda366 a écrit: et jap style mais uniquement sur des jap Ah bon...et pourquoi ? Au fait quelqu'un pourrait me dire la différence entre le "german" et le "cleaned" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Marie a écrit:honda366 a écrit: et jap style mais uniquement sur des jap Ah bon...et pourquoi ? Au fait quelqu'un pourrait me dire la différence entre le "german" et le "cleaned" ? le cleaned, on s'occupe essentiellement des jantes (la plus grande taille possible, en diamètre), du rabaissement + quelques petit accesoires discrets le german c'est pareil plus des petit travaux de carrosserie, il y en a aussi dans le cleaned mais beaucoup moins prononcé, aussi point de vue jantes c'est plus au niveau de la largeur enfin moi je le vois comme ca, qqun pourrait-il apporter plus de précision svp ou corriger mes dires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonic11 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Marie a écrit:honda366 a écrit: et jap style mais uniquement sur des jap Ah bon...et pourquoi ? Au fait quelqu'un pourrait me dire la différence entre le "german" et le "cleaned" ? cleaned c jante subaissement le plus bas possible et voiture le plus lisse possible style german c se que on voi souvent sur des polo ou golf les jante asser fort deporte style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites