johnf29 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 donc voila recherche pieces feu etc dit moi ce que vous avez au grenier lol c est pour ma copine ti cado chhhuuuuuuuuuutttt si parchoc etc en noir direct plus simple et moin cher lol pas de carroserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 salut je n'ai rien à te proposez directement mais tu pourrais venir faire un tour sur ce forum on sait jamais www.seat-design.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnf29 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 bon j espere trouver quand meme plus facilement quand cherchant sur le forum merci quand meme vais aller voir sur ebay plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnf29 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 uppppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 dommage il y a justement qqun qui vend des rajoute av et ar + jupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnf29 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 dommage c est con car je pige pas trop le forum lol chere ?? il habite ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dctc(vp) 0 Posté(e) le 6 février 2008 slt si tu veus j'ai un pare choc avant RS pour la seat avec petit reglage a faire(nez du pare choc bouchez).pour la somme de 150 euros si interessé voici mon num de gsm(0478/77.15.96).tu demande apres yves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grég27 0 Posté(e) le 7 février 2008 Salut, moi,j'ai un ami qui revend un pare-choc avant et un pare-choc arrière et également une sortie de pot d'échappement (double). Voici le lien : /pieces-mecanique-et-accessoires-tuning-f29/pare-choc-avant-et-arriere-pour-seat-ibiza-6l-t11480.htm N'hésites pas à me contacter si tu veux discuter des prix ou d'autres choses concernant les pièces!!! shainy27@hotmail.com ou 0477/75.51.78 D'avance, merci Grég27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnf29 0 Posté(e) le 7 février 2008 merci mais fort chere et pas super etat surtout l avant ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 16 mai 2008 salut si tu cherche toujours je revends mon kit complet /pieces-mecanique-et-accessoires-tuning-f29/vends-kit-carrosserie-t12445.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites