missdiamond 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 le meeting a lieu le 18 mai au parking de la societer more at mere a erpe mere pres de alost tout le monde est le bien venu avec la bonbne ambiance etc.... [img]http://img293.imageshack.us/my.php?image=1805081up9.jpg][img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 y a que moi qui a capté que la madame elle a pas présentée ? et en plus elle a merder son lien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 6 février 2008 olilie a écrit:y a que moi qui a capté que la madame elle a pas présentée ? et en plus elle a merder son lien?oui vu que y a que toi pour toujour faire des reflection quand il faut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox362 0 Posté(e) le 6 février 2008 bon on recommence... vive la fonction edit.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missdiamond 0 Posté(e) le 13 février 2008 merci a vous tous de m'aider et d'avoir ratraper mon lien venez nous rendre visite aussi le 18 mai :chu&c|1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 Bonjour missdiamond, Je remarque que tu ne t'es pas encore présenté, pourrais-tu le faire dans la rubrique adéquate ? /presentation-f26/ Merci d'avance, MODO 06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 20 février 2008 MODO 06 a écrit:Bonjour missdiamond, Je remarque que tu ne t'es pas encore présenté, pourrais-tu le faire dans la rubrique adéquate ? /presentation-f26/ Merci d'avance, MODO 06 et je dirai meme plus ke l en tete du poste et pas "homologué" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missdiamond 0 Posté(e) le 22 février 2008 he les ammis kikou voila c'est fais ma presentation est en ligne allez donc vois biz a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 clio_venum a écrit:et je dirai meme plus ke l en tete du poste et pas "homologué" lolTu as tout à fait raison, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missdiamond 0 Posté(e) le 23 février 2008 hey modod 06 tu veux dire quoi par homologuer la je suis plus explique moi svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 Comme l’a fait remarquer Clio_Venom, le titre du post n'était pas sous un certain format - alors quand on aura 10 ou 12 meetings pour ce mois ça sera un peu 'la foire au boudin' si tu vois ce que je veux dire....Ca sera plus joli et plus pratique pour les utilisateurs comme cela, avec tous les titres dans le même format.Et accessoirement tu évite comme cela les foudres du MODO 04… Bon week-end,MODO 06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 MODO 06 a écrit:Et accessoirement tu évite comme cela les foudres du MODO 04… M'enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missdiamond 0 Posté(e) le 10 mars 2008 oke desoler mais moi et les forum pas tres caler je fais de mon possible soyer indulgent lollollol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizaman 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Salut, Quelq'un pourrait me dire s'il y a un complexe pour demain? Car s'il fait un temps comme ça, ça va être un peu galère. Merci Ibizaman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites