japstyle 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 bonjour si quelqu un en aurrait un a vendre jsuis preneur avec ou sans garantie mais il me faut la boite et complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 japstyle a écrit:bonjour si quelqu un en aurrait un a vendre jsuis preneur avec ou sans garantie mais il me faut la boite et complet RaphSeve42 a écrit: Objet : Bonjour, Je vend un autoradio en très bon état de fonctionnement et en très bon état d'aspect, superbe écran, 4X50w, 3 RCA 2volt dont une pour le sub, possibilité de télécharger de nouveaux fonds d'écran sur le site d'Alpine, on peut brancher dessu par USB vlé usb, Disque dur externe 2.5 auto alimenté et biensur un ipod et tout ça géré par le poste c'est vraiment bien! Neuf ou Occasion : Occasion ( Mais état quasi Neuf) Raison : Je le vend pour m'acheter un autoradio GPS DVD DIVX etc... Prix : 280 € Frais de Port Inclus, 499 € NeufSi ca te dit je transmet coordonnées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japstyle 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 wai se serrait nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo482 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 salut si tu en cherche un new c'est a cette personne qui qui faut demander . up lol : DivisionPhoenix.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites