civicwhite 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 salut tous le monde voila je suis civicwhite amoureux des honda voila je viens de la region montoise et j'ai créer aussi mon propre forum specialement pour les japs voici le lien www.all-japan-cars.forum-actif.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 Soit le bienvenu sur ce forum, Steve . Nous te remercions de ta présentation. Nous espérons que tu trouvera sur ce forum ce que tu recherches secrètement au plus profond de toi et nous insistons sur le fait qu'ici tout est gratuit. Bonne route à toi et amuse toi autant que possible, n'oublies pas non plus de lire le règlement du forum ça évite pas mal de problème ou d'erreur ultérieur. Règlement disponible sur ce lien et régulièrement mis à jour. /REGLEMENT-Reserve-a-tous-c12/SVP-lisez-attentivement-cette-page-avant-toute-autre-activite-sur-les-forums-de-TuningBelgiumcom-f42.htm Merci pour ton inscription. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Bienvenue... Un peu relou comme présentation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwhite 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 merci a tous et un peu relou lol si tu le dit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnf29 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 bon ben je vais pas etre plus original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwhite 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 merci pour l'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trollsounet 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruddy1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 salut,bienvenue bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites