sonic11 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 voila je vai enfin metre la base de mon projet lol donc la voici les modif son a venire elle serra deja bien avencee pour le meeting au cora le 27mars les modif arrive peu deja dire que sa sera du (cleaned) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 exellent sonic bonne continuation pour tes projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 mmmh ca promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 une base qui peut etre sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsam2 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 DUB=> reduit la taille de ton avatar, ca fait buguer le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonic11 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 merci voici d autre fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonic11 0 Posté(e) le 5 février 2008 voila 2 fotos la voiture venai juste d etre faite donc elle va cor redecendre car tout doi se tasser d autre fotos plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 5 février 2008 superbe avec ces nouvelles roulettes sa lui va comme un gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonic11 0 Posté(e) le 5 février 2008 merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 5 février 2008 pas mal, meme si perso je suis pas trop fan de ce style de jantes, surtout pour du cleaned Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnf29 0 Posté(e) le 6 février 2008 bon ca jolie ta seat bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 6 février 2008 ça commence très fort!!!! ça promet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf 3 cab 0 Posté(e) le 6 février 2008 sonic a écrit:voila 2 fotos la voiture venai juste d etre faite donc elle va cor redecendre car tout doi se tasser d autre fotos plus tardHOHO sa commence terrible bonne continuation mister sonic terrible tes jantes ces comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonic11 0 Posté(e) le 6 février 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruddy1 0 Posté(e) le 6 février 2008 jolie voiture bonne continuation man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonic11 0 Posté(e) le 23 février 2008 bon voila apres quelque petit probleme avec les jantes j ai donc changer et voici les autre roulette jante audi rs4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsam2 0 Posté(e) le 24 février 2008 Je préfere de loin avec les RS4! Ca dénature pas les ligne de la voiture comme ca! Les chrome je trouvais ca bof bof! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 24 février 2008 Dommage, je les trouvais géniales les autres... les RS4, pas mal mais bon à côté de celle en chrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonic11 0 Posté(e) le 24 février 2008 voila la hauteur du cache carter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 24 février 2008 dommage les autres etaient super belles pas mal celle ci mais sa donne pas pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 24 février 2008 moi je les trouve tres bien sonic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonic11 0 Posté(e) le 24 février 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc11 0 Posté(e) le 27 février 2008 belle altea j'aime bien les sorties type "civic" bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonic11 0 Posté(e) le 27 février 2008 merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chihiro 0 Posté(e) le 27 février 2008 elle est tres jolie bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad rider 0 Posté(e) le 27 février 2008 bien plus dans l esprit cleaned avec les rs4, bonne continuation et reste sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonic11 0 Posté(e) le 27 février 2008 oui c sur je veu vraiment un truc sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonic11 0 Posté(e) le 13 mars 2008 voila avec les nouvelle jantes voici les fotos de l interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 13 mars 2008 superbe ton interieur sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 13 mars 2008 sonic a écrit:de rien sonic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc11 0 Posté(e) le 13 mars 2008 magnifique ton intérieur j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 13 mars 2008 nikel comme sa mais dit moi c est quoi comme imitation a l interieur des siege???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 13 mars 2008 magnifique ton intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BY-ME 0 Posté(e) le 19 mars 2008 elle est bien j adore l interieur s est pas un d origine sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devil1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 clio_venum a écrit:nikel comme sa mais dit moi c est quoi comme imitation a l interieur des siege???? Serpent je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Devil a écrit:clio_venum a écrit:nikel comme sa mais dit moi c est quoi comme imitation a l interieur des siege???? Serpent je pense !+1 je pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonic11 0 Posté(e) le 19 mars 2008 oui c est serpent mais je lui avai dit par msn lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonic11 0 Posté(e) le 19 mars 2008 petite nouveaute j ai recouvert mes tapis en cuir car je m ennuiai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 20 mars 2008 exellent les tapis de sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 20 mars 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonic11 0 Posté(e) le 25 avril 2008 voila mes roulette montee merci a olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 25 avril 2008 superbe sonic sa donne tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento02 0 Posté(e) le 25 avril 2008 ca donne bien ca va nickel avec le style de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 25 avril 2008 ha les keskin rien a dire elle sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonic11 0 Posté(e) le 25 avril 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusman 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Superbe Altea, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elnain 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Trés belle réalisation ! Ni plus, ni moins ! Des sorties d'echappement plus discrète (afin de rester dans le style clean) et un "bra" de capot en cuir. Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites