Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chris fcs

B - Fleurus - 14/09/2008

Messages recommandés

Et bien voilà normalement se déroulera la seconde édition du FCS Tuning SHow le 14 septembre, nous sommes en pleine démarche et bien entendu nous ferons tout notre possible pour que cette seconde édition soit encore plus folle que la première qui était notre coup d'envoi dans l'organisation... Espérant vous voir très nombreux...

Toutes les infos arrivent :

Date : 14 septembre 2008

Lieu : Fleurus (adresse bientôt disponible)

Prix d'entrée : bientôt disponible

Heure de début et de fin : Start @ 9h00 - End @ 18h00

info : 04 bientôt disponible

Site web : www.team-fcs.com

Numéro de l'édition : 2ième édition

Affiche : bientôt disponible

Descriptif : 2ième édition de notre meeting. Délire assuré, toutes les infos bientôt disponible

meeting a ne pas rate daja pour leur premiere edition sa ete une pure folie faut pas demande le 2eme present sur et certain

sonic a écrit:
meeting a ne pas rate daja pour leur premiere edition sa ete une pure folie faut pas demande le 2eme present sur et certain

+1 present aussi!!

Et oui nous revoila dans le monde de l'organisation!!!

Nous allons TOUT faire pour que la 2eme EdItIoN de notre meeting soit encore plus déjantée que la 1ere EdItIoN!!!

- Animation encore plus "inédite"
- Jeux interclub encore plus "fou"
- Des set terrible by "dj axiss"
- Des Top de folie
- Un Best of show envahissant on va dire!!! lool

Et encore plein de choses mais nous n'allons pas tout dévoiler d'un coup quand meme!

Sinon merci a tous les gens qui ont répondu a notre appel en 2007 car si ca a été un carton c'est grace a vous!

Raf191fcs
vice président

Les Angel'One seront present bien sûr.
Ce meeting, je le conseille à tous. Very Happy

raf191fcs a écrit:
Merci pour vos encouragement c'est sympa Very Happy

Moi aussi je serai peut etre la ... bu

pas de prob dragvador tu sera la comme j en t en avai parler l année passée. un petit detail raf la baniere n es plus d actualité j'ai fais l'biesse . et merci a tous de nous faire confiance pour la seconde edition

chris fcs a écrit:
pas de prob dragvador tu sera la comme j en t en avai parler l année passée. un petit detail raf la baniere n es plus d actualité j'ai fais l'biesse . et merci a tous de nous faire confiance pour la seconde edition

Arf je me suis fait capter .... mdr 1
En tout cas, c'était déja terrible pour la première .. on vous attends pour la 2eme edition mdr 1

l explosive sera present egalement bien amuser l annee passee donc on revientttttttttttttt

le DCTC present biensur car l'année passée ont sais bien amuser vivement votre meeting pour voir les nouveautés que vous allez apporter deja l'année passée tres beau meeting mais faite comme le vin qui deviens de meilleurs qualiter chaque années mdr 1

O.R.N.I présent...
obligé de venir a un meetibg comme ça..
trop bien amusé sur ce super site l'année passée..
on ne voudrais pas rater ça...

Ps: si vous avez besoin d'un coup de main pour quoi que ce soit...... MP

nous vous tiendrons au courrant des dernieres infos car les réponses que l'on attend trainent a arriver! ont fait pour le mieux,mais si ce n'est pas a fleurus ce sera ailleur! desolé pour le retard mais ce n'est pas notre faute,normalement les flyers devraient deja etre fait mais nous ne sommes pas encore sur d'avoir le site donc on attend!

je pense que vous allez découvrir le gout de la possion magic du fcs
votre président en a but depuis il n ai plus nle meme :seba du ctc

voila c'est décidé ce meeting qui devait se dérouler le 14 septembre n aura pas lieu.

nous avons fais la demande au près de la commune de Fleurus au mois de février pour avoir le temps que tous se déroule comme l'année passée.

mais malheureusement la ville n'a sembler bon de nous répondre il y a une semaine avec une belle lettre d un avis positif par le conseil communale.

mais voila rien n es près car lorsque je suis aller taper le poing sur la table a Fleurus il y a plus ou moins 4 mois il mon répondu que cela sentais mauvais pour l autorisation.

alors pour réaliser un meeting sur 3 semaine a la vas y que je te pousse juste pour le faire,cela ne nous intéresse pas nous voulons qu'il soient comme en 2007,nous allons regarder pour un autre site pour 2009

en espérant vous voir aussi nombreux que l'an passé.

bien avous la team FCS

• Créer...