japstyle 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 bonjour jvends des jeux wii en parft etat il y a zelda:twilight princess 30 redsteel 25€ mario strikers charged football 30€ frais de livraison 4,30€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japstyle 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 up c donné qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japstyle 0 Posté(e) le 1 février 2008 2 jeux vendu et baisse des prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japstyle 0 Posté(e) le 9 février 2008 up echange possible contre des jeux 360 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 9 février 2008 japstyle a écrit:bonjour jvends des jeux wii en parft etat il y a zelda:twilight princess VENDU redsteel 25€ pokemon:battle revolution VENDU mario strikers charged football 30€ frais de livraison 3,70€ Salut je t'échange Mario Paper acheté aujourd'hui contre mario stricker j'ai le ticket a l'appuis mais j'adhère pas au jeux... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japstyle 0 Posté(e) le 10 février 2008 Craignoss a écrit:japstyle a écrit:bonjour jvends des jeux wii en parft etat il y a zelda:twilight princess VENDU redsteel 25€ pokemon:battle revolution VENDU mario strikers charged football 30€ frais de livraison 3,70€ Salut je t'échange Mario Paper acheté aujourd'hui contre mario stricker j'ai le ticket a l'appuis mais j'adhère pas au jeux... A+ j aurrai eu encore la wii oui mais je ne l ai plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 10 février 2008 ok pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japstyle 0 Posté(e) le 17 février 2008 up toujour a vendre echange possible ecoute tte proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites