mecheman 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Bonjour a tous, je cherche quelqun ou magasin region liege qui sais me fabriqué un machin pareil mais avec des leds plus puissante enfaite ca vien de mes angel eyes mais ils sont pas assez puissant et en + ils sont casi jaune d'origine c'est des leds de 3mm a vue d'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 regarde apres un petit magasin de composant electronique (dans les page d'or par exemple), il propose souvent aussi un service réalisation ou il pourront t'eguillé vers qqun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 vas chez fissette en ville ils ont tout ce que tu as besoin . puis, prends ton fer a souder, dessoude les leds et ressoude les nouvelles . faut juste faire gaffe car il y a un sens pour les leds( il y a un + et un -) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuture 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 GAGLI a écrit:vas chez fissette en ville ils ont tout ce que tu as besoin . puis, prends ton fer a souder, dessoude les leds et ressoude les nouvelles . faut juste faire gaffe car il y a un sens pour les leds( il y a un + et un -)+1 et si tu ne sais pas le faire, je pense qu'ils pouront te faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecheman 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 merci les amis je vais suivre l'avis de monsieur gagli mais je vais dabort allez voir chez fissette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel02 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 oui pour tout c'est petit truc la moi je vais cher fissette mes bon je ne les fais pas faire cher eu je vais chercher tout et je le fais moi meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites