Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
délicar

db drag

Messages recommandés

voila pour ceux que ca interresse

en 2008 le db drag (officiel) a modifier le reglement afin de permettre au plus petit budget d'évoluer et de ce laissé tenté par le championnat

il on tous d'abord creer une catégorie freestyle

une catégorie libre aucune limite aucune interdiction la seul chose dans cette catégorie est que lorsque vous ete premier vous devrais a ce moment la changer et choisir une autre catégorie cela permet au nouveau arrivant de faire ces premier pas dans le mon du db drag (le vrai!!!)

ensuite vienne les autre catégories

street A : 1 sub de 30 cm ou deux de 25 cm une seul batterie placer dans l emplacement d'origine un seul ampli la radio dois ce trouver dans l'emplacement d'origine et le caisson et l'ampli doivent ce trouver dans le coffre banquette fermé!!!

street B 3 sub de 25 cm deux de 30 cm ou 1 de 38 cm une seul batterie
placer dans l emplacement d'origine un seul ampli mono bloc ou deux ampli strapé la radio dois ce trouver dans l'emplacement d'origine et le caisson et l'ampli doivent ce trouver dans le coffre banquette fermé!!!

street C 4 sub de 25 cm 3 x 30 cm 2 x 38 cm 1 x 46 cm deux batterie
deux ampli mono bloc ou 4 strappé la radio dois ce trouver dans l'emplacement d'origine et le caisson et le ou les ampli doivent ce trouver dans le coffre banquette fermé!!!

il existe encore d'autre catégorie des demi murs ou des murs (caisson venant jusque contre les siege avant )

a savoir que en 2009 le reglement changera a nouveau c.a.d
on aura plus le droit d'utilisé des batterie d'un certain gabari elle coutais quand meme pas loing des 1500 euros peux de personne peuvent ce permettre une telle dépence cela sera beaucoup plus équitable pour vous et moi aussi d'ailleur

donc si vous voulais participé a un vrai championnat (mondial!!!) que vous avez envie d'apprendre (mais il faud aussi un budget bien sur pas 500 euros)et oui sans argent on ai rien
je vous propose de vous aidé dans vos installations !!! je ne vous demande pas d'acheter mes produits juste de mettre a votre disposotion mes petite connaissance pour vous permettre de bien débuté
il faud savoir que en france cette compétition a un succès énorme donc j'ai le souhait de relancer ce type de compétition en belgique (enfin on va essayer)
mais pas de fausse espoir y a tu boulot a faire pour arriver au sommet du classement mais si le travail est bien fait le score le sera aussi

y a également un budget (difficille de l'estimé!!!) mais vous mettez egalement un budget monstre dans vos kit carrosserie et autre qui est des fois supérieur a une bonne installation pour le db drag mais dsl de le dire vous ne serais jamais champion de belgique ou du monde avec un kit carrosserie (et pourtant y en a de tres beau)
donc la sais un choix a faire une autre aventure

voila je crois avoir fait le tour rapidement de la question
il existe malgré tous des competiteurs de db drag en belgique et meme des personne ayant des record du monde!!! (moi pas encore j'y travail bobo tete on peux rever!!!)
donc meme les americain(car on pense que sais eux qui gagne) n'arrive pas a rivalisé avec les petits belges

donc tous est possibles
j'attend vos réaction sur le sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Splinter a écrit:
Pour ceux qui ont 2 batteries, il serait d'office en street C ?


et oui !!!
sauf catégorie freestyle la aucun souci tu peux y participé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour l'info david

y aura t'il une categorie berline aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric a écrit:
merci pour l'info david

y aura t'il une categorie berline aussi?


attention ne pas confondre avec l autre championnat celui ci est mondial il n'existe pas de catégorie berline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...