clio_venum 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 vous savez pas ou je peut trouvé des produit meguiars dans la region du centre merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeboss4 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 sur le site de meguiars ta les revendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Au salon de l'auto jusque ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 la c a brakel tout pres de chez moi http://www.dtf-brakel.be/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 merci a tous on va testé le produit pour les jante chrom car les mienne il blanchise lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 clio_venum a écrit:merci a tous on va testé le produit pour les jante chrom car les mienne il blanchise lolle meguiiar spécial chrome va super super super bien il a réussi a rattrapé mes jantes qui étaient piqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 AstraKev a écrit:clio_venum a écrit:merci a tous on va testé le produit pour les jante chrom car les mienne il blanchise lol le meguiiar spécial chrome va super super super bien il a réussi a rattrapé mes jantes qui étaient piqué ha bein je v acheter sa alor car elle se pike aussi a la avant a causse des disc de frein pff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 clio_venum a écrit:AstraKev a écrit:clio_venum a écrit:merci a tous on va testé le produit pour les jante chrom car les mienne il blanchise lolle meguiiar spécial chrome va super super super bien il a réussi a rattrapé mes jantes qui étaient piquéha bein je v acheter sa alor car elle se pike aussi a la avant a causse des disc de frein pfftu n'aura pas tout du premier coup mais a force de le faire tout partiraet les piques c'est surtout du au sel des routes... c'est une vraie saloperie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites