the NEK! 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 j'echange si possible sinon je le vend un pare choc avant de golf4 2 ailes avant golf4 contre un pare choc avant bora et des ailes bora origine au tuning (clean soft racing) ou autre piece golf 4 et bora en variant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Difool 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Mmm, y'en a un qui va nous sortir une Golf avec avant de Bora là, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK! 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 une variant donc ca sera pas frappant lol tu veux pas un pc arrieres zender lol en passant pour golf 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Difool 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Hé hé! Non merci pour le pc arrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninfo 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 c ca ton pc arriere zender ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Difool 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Ah mon avis, oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK! 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 oui c'est celui la il se remet a la place du bas de pare choc en plastique noir mais je met avec un haut de pc origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Difool 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Bahhh... par curiosité, combien? Mais ça m'étonnerait que je te le prenne vu que j'ai d'autres frais avant ça... et il est troué pour les sorties d'échappements ou y'a un cache? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK! 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 il est troueé pour mettre les sortie zender comme sur la photo mais ca se rebouche c'est du poly 150e a discuter il sera en surfacer car l'ancien proprio etait pas un as de la pienture donc je le reprepare pour etre peind directement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites