diaboliktt 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 a vendre mazda mx-3 de 1600cc de 1995 la voiture a été repeinte il y a 3 ans ( gris mate ) la caisse a 190.000km et le moteur en a 130.000 et le moteur est cachr et poli la voitre est équipé LPG mais rien n'est visible ( instalation deriere la plaque )... la voiture possede un interieur alcantara gris et creme jantes 18 pouce koya.... la voiture est en parfait etat... la voiture est visible chez auto 5 sur le parking du cora a Rocourt ( Liège ) si interesser vous pouvez contacter liota stephane chez auto 5 car la voiture lui appartient ou alors par gsm 0499/29.72.61 priere de ne pas repondre ici car c'est un service que je rend a cette personne et je ne sais pas vous donner plus de renseignement sur le véhicule... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle_juice 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Je pense qu une petite photo du vehicule améliorerait la vente.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 6 février 2008 photos et prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diaboliktt 0 Posté(e) le 17 février 2008 je ne sais pas te dire elle n'est pas a moi:s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 bah c'est sympa de vendre pour les autres mais faut quand même au minimum les infos de bases et c'est sur qu'une photo améliorerais les possibilité de vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 18 février 2008 connaissant le proprio de cette voiture, je me permet de poster quelques photos a+ et bonne vente a steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diaboliktt 0 Posté(e) le 23 février 2008 merci gagli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 23 février 2008 belle caisse. bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites