Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dragit

Petit probléme avec l'instal

Messages recommandés

bon voila j'explique mon problème qaund le moteur tourne tous va nickel ampli condo et sub envoye la sauce mais une fais que je coupe le moteur tous se mé en sécurité d'où sa pourais bien venir ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment bizarre ton truc....

sur ton condo tu as un affichage digital? si oui quel la tension indiqué moteur éteind et moteur alumé?

PS: j'ai encore tjs les sub donc si ça t'interesse tjs je peut te les garder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dragit a écrit:
bon voila j'explique mon problème qaund le moteur tourne tous va nickel ampli condo et sub envoye la sauce mais une fais que je coupe le moteur tous se mé en sécurité d'où sa pourais bien venir ?????


Slt Cedric dit la masse de ton amplis change la d'endroits une fois j'ai déjà eu sa et c'était la masse qui était pas bonne et ton fusible c'est un combien aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu non la voiture démare super le matin, le condo affiche 12.4 allumé et 12.8 moteur éteind, je pense que sa doit venir aussi de la masse ( elle est raccordée a la boullonerie du siége) !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AstraKev a écrit:


PS: j'ai encore tjs les sub donc si ça t'interesse tjs je peut te les garder


pour l'instant j'ai laisser tombé l'idée de refaire l'instal car la voiture rentre en carroserie dans 15 jours donc je préfére finir la carroserie puis je m'attaquerais a l'intèrieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dragit a écrit:
heu non la voiture démare super le matin, le condo affiche 12.4 allumé et 12.8 moteur éteind, je pense que sa doit venir aussi de la masse ( elle est raccordée a la boullonerie du siége) !!



ben déja 12.4 moteur tournant, c'et pas normale, il te faudrais au moins 13.7 sinon les bateries peuvent pas ce recharger.

et 12.8 moteur a l'arret.... génial tu produis de l'energie a partir de rien Smile tu vas faire fortune...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...