focusman 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Bonjour bonjour ^^ Dernière réa en date, faite en une bonne dizaine d'heures, ca faisait un bail que j'en avais plus faite une. Cleaned style à fond Base: Réa: Réalisme + propreté avant tout et en meme temps je la trouve très bien ainsi ^^ Les modifs pour le fun: - Lissage plaque arrière, insigne coffre, essuie glace, insignes, clignoteur de l'aile avant, pot d'échappement, plastique vitre arrière, partie de la platine du rétro avant et poignée arrière - Rabaissement - Vitres teintées - Plaque arrière derrière la vitre arrière - Jantes - Feux modifiés et teintés - Vitre arrière modifiée sur le bas And voila ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Très belle! Plus qu'à la faire en live now! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 elle est sublime comme sa j'adors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 superbe rea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusman 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Sans la poignée avant elle ferait encore plus clean... La plaque arrière ne fait pas réelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 au moin elle passe le ct marie mdr non superbe realisation puré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusman 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 La plaque arrière pas réelle? c'est celle de la base avec jonglage de l'opacité ^^ Sinon merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc11 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 très belle rea comme dit marie juste les poignées et pour moi les feux blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuture 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 tres classe et surtout super bonne base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusman 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 bien vu tuture ^^ Ce serait sympa que tu t'en inspires Si jamais il te faut un vt de la tienne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuture 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 la mienne est pratiquement finie (pour moi ) juste des 18" pour debut du printemps normalement et qd ça sortira (si ça sort un jour) des feux arriere a led sur fond noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 il manque plus que l'avant maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites