metrojuju 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Salut à tous, Je recherches des pièces tuning pour ma Seat Ibiza année 2000 (Evo II) Merci à vous J'attends vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COBRA 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Ma petite juju ce serait peut être bien de dire ce que tu recherches ca c'est vague tout ca. Tu cherches? un pneu? un bout de parechocs? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metrojuju 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 COBRA a écrit:Ma petite juju ce serait peut être bien de dire ce que tu recherches ca c'est vague tout ca. Tu cherches? un pneu? un bout de parechocs? lol Non je ne recherches pas quelque chose de spécifique tout ce qui se rapportent au tuning, tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuprar 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 salut, je vend des feux arriere de type lexus chromes pour 25€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab1111 0 Posté(e) le 6 février 2008 Moi j'ai un ecran avec une coque en polyester qui passe parfaitement sur le tableau de bord. http://ice.gdt.be/index.php?p=creaties&id=8&taal=# Voila pour les fotos Fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKEY 0 Posté(e) le 7 février 2008 De mon coté,j'ai un pare choc avant et un pare choc arrière ,si tu es intéressée,je vais essayer de rouver les photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metrojuju 0 Posté(e) le 7 février 2008 MICKEY a écrit:De mon coté,j'ai un pare choc avant et un pare choc arrière ,si tu es intéressée,je vais essayer de rouver les photos . Oui des photos m'intéresserait Merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycho-burnman 0 Posté(e) le 7 février 2008 salut je doit encore avoir 4 extention d aile pour l ibiza, jamais montée, mais faut que je regarde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metrojuju 0 Posté(e) le 7 février 2008 psycho-burnman a écrit:salut je doit encore avoir 4 extention d aile pour l ibiza, jamais montée, mais faut que je regarde... Oui dès que tu sais quoi dit le moi et si possible met des photos aussi Merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKEY 0 Posté(e) le 10 février 2008 Voilà,comme promis les photos du parechoc avant et parechoc arrière. Pour le prix, on peut s'arranger en mp si tu es intéressée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKEY 0 Posté(e) le 11 février 2008 J'ai aussi les rétros obus (M2) chromé avec les platines . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites