showdown 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Bonjour à tous. Bon et bien voilà, cela fait plusieurs mois que je ne suis plus venu sur ce forum. Je viens d’acheter un Daihatsu Copen d’occasion. Mais il y a quelques petites retouches de carrosserie et de peinture à effectuer (ou une peinture complète). J’aimerais en profiter pour faire un petit qque chose en plus. Attention, pas de transformation à la Goldorak ou autre. Si rajout de bas de caisse ou spoiler…ce sera à voir en fonction look et prix. Garder la peinture d’origine (la base me plais), avec certainement couche(s) de vernis pour éclat/profondeur et solidité. Pourquoi pas peinture du tour de pare-brise en chrome "ALSA Corp" (genre AUDI A4 Cabrio). Et.......... J’attends vos conseils en la matière. D’avance merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento02 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 je ne connait pas beaucout sur cette marque c'est le petit cabriolet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Blanc nacrée, jantes noires, rabaissées par terre, rajout de pc en carbone, petit spoiler en carbone, entièrement lissée! 'Nuff said! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites