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amstaff7861

suspension pneumatique air ride

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j'(ai deux trois adresse passe une fois me parler c dans ces prix la avec montage ^^

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si j'ai un conseil a te donner et si tu tiens a ton auto ne monte pas sa c'est de la connerie tu abime toute auto la voiture plies donc certains endroit risque de ce fissurer etc

Et tu va te faire chier car chaque année tu devra les demonter pour le controle technique

Maintenant c'est juste un conseil tu es pas obliger de le suivre a la lettre Wink

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tuninggolf a écrit:
si j'ai un conseil a te donner et si tu tiens a ton auto ne monte pas sa c'est de la connerie tu abime toute auto la voiture plies donc certains endroit risque de ce fissurer etc

Et tu va te faire chier car chaque année tu devra les demonter pour le controle technique

Maintenant c'est juste un conseil tu es pas obliger de le suivre a la lettre Wink


ok fin je verais bient j en connais quelque un et pas de blem donc ...pas d autre avis ?

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Moi je te dit sa car je m'etait aussi renseigner pour la mienne et comme j'avais peur qu'on me dise des conneries je me suis renseigner chez un pro tres bien vu des tuner et qui m'as repondu a peu pres le meme chose que je t'ai mis Wink

Mais comme je te le redis c'est juste un conseil Wink

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tuninggolf a écrit:
Moi je te dit sa car je m'etait aussi renseigner pour la mienne et comme j'avais peur qu'on me dise des conneries je me suis renseigner chez un pro tres bien vu des tuner et qui m'as repondu a peu pres le meme chose que je t'ai mis Wink

Mais comme je te le redis c'est juste un conseil Wink

ok merci

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tuninggolf a écrit:
Moi je te dit sa car je m'etait aussi renseigner pour la mienne et comme j'avais peur qu'on me dise des conneries je me suis renseigner chez un pro tres bien vu des tuner et qui m'as repondu a peu pres le meme chose que je t'ai mis Wink

Mais comme je te le redis c'est juste un conseil Wink

quel pro?

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tuninggolf a écrit:
si j'ai un conseil a te donner et si tu tiens a ton auto ne monte pas sa c'est de la connerie tu abime toute auto la voiture plies donc certains endroit risque de ce fissurer etc

Et tu va te faire chier car chaque année tu devra les demonter pour le controle technique

Maintenant c'est juste un conseil tu es pas obliger de le suivre a la lettre Wink
salut, je ne sais pas quel pro t'a dit cela, mais c'est totalement faux...


j'ai un pote qui a ce systeme sur sa voiture depuis 100.000 km, rien n'a été abimé , cassé ou fissuré. j'ai aussi ce systeme depuis un peu plus de 12.000 km et je roule tous les jours avec ma voiture. tout ceux que je connait qui ont ce systeme n'ont aucun ennui de ce genre.

niveau dureté, c'est comparable a un combiné filleté, et un peu plus dur qu'avec des ressorts court , donc aucun probleme coté chassis.

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Il vois peut etre rien mais la voitures est pas prevu pour monter et descendre et ta voiutre se tord un peu avec les pneumatique la preuve met un cric sous ta voiture et monte la Smile et tu verra que une fois en haut tu sais plus ouvrir ta porte

Enfin il fait ce qu'il veux Smile je lui ai juste dit mon point de point vue

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tuninggolf a écrit:
Il vois peut etre rien mais la voitures est pas prevu pour monter et descendre et ta voiutre se tord un peu avec les pneumatique la preuve met un cric sous ta voiture et monte la Smile et tu verra que une fois en haut tu sais plus ouvrir ta porte

Enfin il fait ce qu'il veux Smile je lui ai juste dit mon point de point vue


ah bon? bah écoute on a pas les meme qualité e voiture mdr

c'est ma 3eme voiture et j'ai toujours su ouvrir et fermer mes portes qd la voiture est levée ( pour pouvoir bloqué et débloquer le volant de direction ar exemple)

bon ene meme tps je n'ai eu que Ford et Opel en ma possession

mais c'est sur que je ne tenterai pas le coup avec des merdes comme peugeot, citroen et renault

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tuninggolf a écrit:
Il vois peut etre rien mais la voitures est pas prevu pour monter et descendre et ta voiutre se tord un peu avec les pneumatique la preuve met un cric sous ta voiture et monte la Smile et tu verra que une fois en haut tu sais plus ouvrir ta porte

Enfin il fait ce qu'il veux Smile je lui ai juste dit mon point de point vue


je sais pas ce que tu leves comme voitures mis j ai deja soulevee un bon paquet de caisses meme des voitures reputees fragiles comme des punto , des civic eg ou des cox et j ai toujours sur ouvrir ET meme fermer les portes lorsqu elles sont sur le kric....

avant d essayer d ouvrir t vais songer a devrouilles les portes... je sors

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Citation :
mais c'est sur que je ne tenterai pas le coup avec des merdes comme peugeot, citroen et renault

Mais biensur............

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perso ca ne m'est jamais arrivé non plus, meme en levant des citroen, renault, peugeot ect ect.

je ne vois pas pourquoi ca ferait travailler plus le chassis etant donné que ca travaille comme des ammortos traditionnels( mis a part que tu as un boudin d'air au lieu du ressort et que l'ammorto est taré differement)

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aureus a écrit:
Citation :
mais c'est sur que je ne tenterai pas le coup avec des merdes comme peugeot, citroen et renault

Mais biensur............


nan mais c'est vrai lol ma mère a eu 7 peugeot et je peut te dire que c'est pas solide du tout!!! sa dernière ( 307sw) j'avais a chaque fois super peu qd je la levait car on entendait la tole travaillé et on se disait que ça allait nous tombé dessus a tout moment

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GAGLI a écrit:
perso ca ne m'est jamais arrivé non plus, meme en levant des citroen, renault, peugeot ect ect.

je ne vois pas pourquoi ca ferait travailler plus le chassis etant donné que ca travaille comme des ammortos traditionnels( mis a part que tu as un boudin d'air au lieu du ressort et que l'ammorto est taré differement)


ouais et encore l'amortos n'est pas taré si différement que ça par rapport a de bon combiné fileté

tens par contre toi qui en possede,

explique un peu comment ça se passe pour toi pour le Ct

car on dit qu'il faut les démonté ect mais bon a cmb ça reviens de les enlever et remettre a chaque fois?

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AstraKev a écrit:
tuninggolf a écrit:
Il vois peut etre rien mais la voitures est pas prevu pour monter et descendre et ta voiutre se tord un peu avec les pneumatique la preuve met un cric sous ta voiture et monte la Smile et tu verra que une fois en haut tu sais plus ouvrir ta porte

Enfin il fait ce qu'il veux Smile je lui ai juste dit mon point de point vue


ah bon? bah écoute on a pas les meme qualité e voiture mdr

c'est ma 3eme voiture et j'ai toujours su ouvrir et fermer mes portes qd la voiture est levée ( pour pouvoir bloqué et débloquer le volant de direction ar exemple)

bon ene meme tps je n'ai eu que Ford et Opel en ma possession

mais c'est sur que je ne tenterai pas le coup avec des merdes comme peugeot, citroen et renault



cedvolvo a écrit:

je sais pas ce que tu leves comme voitures mis j ai deja soulevee un bon paquet de caisses meme des voitures reputees fragiles comme des punto , des civic eg ou des cox et j ai toujours sur ouvrir ET meme fermer les portes lorsqu elles sont sur le kric....

avant d essayer d ouvrir t vais songer a devrouilles les portes... je sors


Moi aussi j'ai soulever des voiture et quand tu leve rien que l'avant droit ou l'avant gauche je peux vous assurer que vous savez plus ouvrir les porte sauf si vous soulever tous l'avant ou l'arrirer Smile

Enfin soit on va pas faire un debat la dessus Smile donc fin du hs

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aureus a écrit:
Citation :
mais c'est sur que je ne tenterai pas le coup avec des merdes comme peugeot, citroen et renault

Mais biensur............


sa yé monsieur a une opel et il se la paite ou koi

moi tu peut venir metre ton krik tsé kan tu veux et ou tu veux ma porte elle s ouvre et j ai 10 kilo en plus cas l origine

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AstraKev a écrit:
aureus a écrit:
Citation :
mais c'est sur que je ne tenterai pas le coup avec des merdes comme peugeot, citroen et renault

Mais biensur............


nan mais c'est vrai lol ma mère a eu 7 peugeot et je peut te dire que c'est pas solide du tout!!! sa dernière ( 307sw) j'avais a chaque fois super peu qd je la levait car on entendait la tole travaillé et on se disait que ça allait nous tombé dessus a tout moment


sa yé sa maman a eu 7 peugeot et donc tout les francais tout modele et marke, anné confondu c de la merde

et bein cerveau a vendre

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Citation :
sa yé sa maman a eu 7 peugeot et donc tout les francais tout modele et marke, anné confondu c de la merde

Elle a tout de meme acheté 7 peugeot meme si c de la merde....
Les caisses francaises sont de bonnes voitures; elles ont des defauts, peut etre moins bien finies que les voitures allemandes (vw, audi.....) mais elles ont tout de meme de belles lignes (207 cc, 407 coupé, C4 picasso)....

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aureus a écrit:
Citation :
sa yé sa maman a eu 7 peugeot et donc tout les francais tout modele et marke, anné confondu c de la merde

Elle a tout de meme acheté 7 peugeot meme si c de la merde....
Les caisses francaises sont de bonnes voitures; elles ont des defauts, peut etre moins bien finies que les voitures allemandes (vw, audi.....) mais elles ont tout de meme de belles lignes (207 cc, 407 coupé, C4 picasso)....


sa peut m enervé se genre de résonement pas content moi

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clio_venum a écrit:
AstraKev a écrit:
aureus a écrit:
Citation :
mais c'est sur que je ne tenterai pas le coup avec des merdes comme peugeot, citroen et renault

Mais biensur............


nan mais c'est vrai lol ma mère a eu 7 peugeot et je peut te dire que c'est pas solide du tout!!! sa dernière ( 307sw) j'avais a chaque fois super peu qd je la levait car on entendait la tole travaillé et on se disait que ça allait nous tombé dessus a tout moment


sa yé sa maman a eu 7 peugeot et donc tout les francais tout modele et marke, anné confondu c de la merde

et bein cerveau a vendre


bah écoute c'est pas pour être méchant hein mais les peugeot c'est de la grosse merde
citroen n'est pas bcp mieux, un pote a plier le longeron de sa saxo en laissant une chandelle un peu trop longtemp ( 1 journée le tps qu'il allait chez le marchand de pneu pour remplacer le pneu crevé) et pourtant il avait pris des précaution en metant un calle de bois pour que les dent du cric n'accrochaient pas

et renault c'est déjà un peu mieux mais bon a voir l'épaisseur de la tole ça ne me fait pas confiance, rien qu'en m'appuyant sur le capot d'un pote ( avec mes malheureux 60kg) j'ai fait une poc mdr que j'ai rattrapé en chauffant et tapotant avec un mayet de carosserie

sinon pour ton info ( car je vois que tu as l'air d'être véxé mdr) je n'ai eu q'une opel et je suis bien content d'être retrouné chez ford !!!! Opel c'est bien niveau chassi, etc mais niveau perf c'est pas le top

sinon j'ai toujours été chez Ford , mon grd père n'as eu que des ford, mon beau père été mécano chez eux et faisait parti de l'équipe de rally ( 1fois champion amateur sur le circuit de Zolder) , ma première caisse était une ford escort XR3i et me revoila avec une focus 2

et pour te donné une idée de la fiabilité de cette marque, ma mère lorsqu'elle a vu ma focus, elle a voulu l'essayé et 2jours plus tard elle été chez ford pour remballé sa 307 et prendre le nouveau ford ranger

pourtant ma mère ne jurait que par peugeot...... comme quoi

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il fo aussi voir comment il a mis la chandelle ou ....

moi la mienne est resté 1 mois sur 4 chandelle est toute mes porte se ferme bien t inkiette et j ai fait 35000 km de puis et rien n est tombé de la voiture je te rasure

a ok tu juge la carrosserie d une voiture car tu lui a fait un pok... a bé zut alor

il on du surment payé pour avoir 4 ou 5 etoile au crashe teste chez renault

j ai aussi deja u une golf, corsa et mnt clio et perso j ai rien contre c marke j ai rien a critiké ma mere aussi a une 206sw et l autre fois en mettant sa roue de secour son chassi na pas été plié 0/10 car je l ai peut etre mis la ou il falais


encore deso amstaff pour se hs mais je devai réagir

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On va peut etre arreter le hs la non :s

Chaque voiture et bonne dans un truc et chaque voiture a un point faible
Maintenant pour ce qui es de la saxo qui a plier sa me parait louche car j'ai deja vu des saxo qui sont rester plusieur jour sur chandelle et elle ont rien eux

Maintenant STOP HS

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clio_venum a écrit:

a ok tu juge la carrosserie d une voiture car tu lui a fait un pok... a bé zut alor

il on du surment payé pour avoir 4 ou 5 etoile au crashe teste chez renault

je l ai peut etre mis la ou il falais



oui je juge la carrosseire sur le simple fait de s'appuyer tu fait un poc, ça en dit long sur la qualité de finition

je sais pas si tu es au courant mais le crash test ne met pas en avant la solidité de la voiture loin de la

tout ce qui compte pour le crash test c'est que les occupant ne soient pas mort !!!! donc en gros si avec un crash a 50km/h ta voiture est pliée dans tout les sens mais que tu es indemne, t'as voiture gagne des étoile

d'ailleur je t'invite a mater sur youtube les vidéo des crash test des 107, C1 et la aygo tu vera qu'ils ont obtenu 4 étoiles et pourtant qd tu voit l'état des voiture apres le test ça fait peur comparé à une VW par exemple ayant subit le meme test et ayant le meme nombre de points. et donc perso je prefère acheter une tire qui, si malheureusement a un accident de poarcour, est réparable , qu'une caisse a savon ( de meme budget je tiens a le souligner) qu'une fois un pet elle est déclassée ou irréparable ( de part le cout des réparations)

sinon pour ton affront a propos de savoir mettre un cric, je te rassure j'ai monté assez de suspa, de pneu et de frein pour savoir comment soulevé une voiture....

et enfin et je vais en terminer là (car je n'aime pas pourrir les post comme ça), il n'y a pas 36000manière de mettre une chandelle

donc voila je n'ai rien contre toi, je dis juste mon point de vue sur la fiabilité de ces marques qui a mon gout sont horriblement cher par rapport au produit qu'il proposent ( fiabilité et qualité) comparé a d'autres marques des fois nettement plus abordable et surtout plus fiable

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ouais mdr on va arreter la car je peux t'en sortir des pages sur la fiabilité des voitures ( surtout peugeot mdr)


pour en revenir au sujet initial :

voci un petit lien bien sympa avec diffrents type de kit pneuma

http://www.car-system.fr/prodtype.asp?prodtype=218&ph=cat

je ne m'y connais pas trop la dedans mais a mon avis c'est du bon puisque cetrain kit proposent des bras de suspention koni

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on peux pas avoit la meme qualite pour une c2 par exemple a 12000€ et une golf 5 a 20000€ y a un difference de prix il mise pas sur la meme chose c tout mnt citroen pourrai faire des c2 plus solide mais les vendrai au prix des golf c juste que y a une difference de prx d'ou a la fin une qualité different mais c pas p our ca que c de la merde y a juste des parametres qui entre en compte et qui font que c normal tout cela

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C'est toujours l'éternel débat... certains ont leur marque préférées et les autres les leurs.

Personnellement, je suis comme toi Astrakev (enfin sur un point au moins ben lol ), j'aime beaucoup Ford.


Par contre, dire que Peugeot, Citroen et Renault c'est de la merde... même si c'est ton avis, je pense qu'il y a des façons nettement plus subtiles de donner son avis !!! 0/10


Tu as des annecdotes sur ces marques, c'est bien !
Mais ce genre d'histoires, je pense qu'on en connait aussi à propos de gens qui ont eu de très gros problèmes avec des opel, des VW, des Audi, des Ford... ou d'autres marques. blablabla

Pour ce qui est des crash-test, je crois que tout le monde sait que ça mesure la protection des passagers et pas la solidité de la voiture.
Et dans le cas des petites voitures, il y a pas de miracle... si on veut préserver les passagers et les piétons, il faut que la carroserie se déforme pour absorber l'énergie dégagée lors du choc. bobo tete

Si on regarde les études de fiabilité parue récemment dans test-achat, on retrouve dans cet ordre:

10 ford
14 citroen
15 audi
19 VW
21 Opel
22 Peugeot (avec un indice de fiabilité égal à celui de Opel corde )
28 renault (en régression cette année)

Comme quoi, les françaises n'ont pas forcément beaucoup à envier aux allemandes niveau fiabilité.

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Tout ça pour dire qu'il vaut mieux éviter de mettre une suspate air parce que c'est chiant de devoir la démonter tous les ans...

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AstraKev a écrit:
GAGLI a écrit:
perso ca ne m'est jamais arrivé non plus, meme en levant des citroen, renault, peugeot ect ect.

je ne vois pas pourquoi ca ferait travailler plus le chassis etant donné que ca travaille comme des ammortos traditionnels( mis a part que tu as un boudin d'air au lieu du ressort et que l'ammorto est taré differement)


ouais et encore l'amortos n'est pas taré si différement que ça par rapport a de bon combiné fileté

tens par contre toi qui en possede,

explique un peu comment ça se passe pour toi pour le Ct

car on dit qu'il faut les démonté ect mais bon a cmb ça reviens de les enlever et remettre a chaque fois?
salut, ici j'ai tout monté moi meme, donc je demonterai tout moi meme egalement Wink.


ou sinon je pense qu'en enlevant les ammortos avant, les boudins arrieres, en cachant les tuyaux, et en virant le fusible pour l'alim du compresseur et des electrovannes, ca passera.

il y en a pour une demi journée maxi pour tout remettre a l'origine

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aureus a écrit:
Citation :
mais c'est sur que je ne tenterai pas le coup avec des merdes comme peugeot, citroen et renault

Mais biensur............


ouais tu es d'une arrogance phénomenal!!!!

tout ce qui passe dans tes mains se transforme en or???

faudrait un peu que tu arretes de te prendres pour le nombril du monde et mr je sais tout sur tout!!!!

si je résonne comme toi, ma femme avait une focus et en me posant sur l'aile j'ai fait une bosse!!!! beh franchement ford ca pue, et la qualité de finition laisse vraiment a désiré!!!!

bon mister je connais tout sur tout je te laisse
a bon entendeur salut!


pfff n'importe quoi

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GAGLI a écrit:
salut, ici j'ai tout monté moi meme, donc je demonterai tout moi meme egalement Wink.


ou sinon je pense qu'en enlevant les ammortos avant, les boudins arrieres, en cachant les tuyaux, et en virant le fusible pour l'alim du compresseur et des electrovannes, ca passera.

il y en a pour une demi journée maxi pour tout remettre a l'origine


Malheureusement, tout le monde n'a pas de talent de mécano! Bien que ça doit pas être super compliqué à démonter... Mais bon, comme on dit, y'a toujours moyen de s'arranger...

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ASTRAKEV LE FORD RANGER C EST UN MAZDA B 25OO DESOLE POUR TA MAMAN C EST PAS DU FORD, ARRETEZ VOS CONNERIES CHAQU UN A LA VOITURE QU IL AIME ET IL L UTILISE COMME IL VEUX ET IL FAIT CE QU IL VEUX AVEC, MOI JE SUIS PRO JAPONAIS MAIS JE NE DENIGRE PAS LES AUTRES C EST MON CHOIX ET LES AUTRES ON LE DROIT D AVOIR LEUR CHOIX

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j aimerai juste dire une chose (apres je ferme ma g****) ja i fais 13 tonneaux en c2 il ya 4 ans et je suis toujours la
on peut critiquer comme on veut les marques francaises mais au point de vue securite j ai rien a dire
j ai toujours adore les caisses allemandes mais j avais pas les moyens de m en payer une alors je me suis rabattu sur une c2
apres mon accident j ai voulu une caisse plus soilde style golf,polo, astra mais apres avoir bien reflechi et vu ma voiture sinistree je suis retourne chez citroen .... pourquoi ?
une seule chose .............. c est grace a eux que je peux vous parler maintenant .....
hs fini .....
les airide c bien mais c pas homologue et pour moi c beaucoup de demontage et remontage pour le controle pour faires pshiiit sur meeting
sorry mais c mon point de vue

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