Daniel02 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Bonjour a tous et a tout pour seux qui on ete au courent j'ai du arreter le tuning pour faute d'accident je me suis retournée avec l'auto voici quelque photo de crash de l'année passer le liquide c'est pas du sang je vous rasur de suite lol Puis voici quelque photo des reparation que l'on fais desus Maintenent passon a la new couleur voila sur c'est photo si la pienture est finie reste plus cas tout remonter Ben voila normalement si tout va bien pour remonter ben je la recupaire se Week-end oléolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
highcom 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 bah super et surtout bon retour a la vie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull313 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Chapeau parce que dans l'état ou elle été y en a beaucoup qui aurait jeté l'éponge. Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel02 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 bull313 a écrit:Chapeau parce que dans l'état ou elle été y en a beaucoup qui aurait jeté l'éponge. Bon courage pour la suiteMerci a toi et je suis pas encor pret a jeté l'eponge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 oui vraiment bravo pour le retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathy 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Bon retour avec un beau projet en perspective. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Bon retour mecton! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 surper bien retaper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel02 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Kathy a écrit:Bon retour avec un beau projet en perspective. vui un jolie projet j'ai juste fais travailler mon serveaux pour la pienture je ne savais pas du tout se que sa allais donner mes j'ador au moin on poura pas dire que j'ai recopier sur quelqu'un d'autre mes bon apret je vais m'occuper de l'interieurre petit a petit lol Merci a tous pour vos REAC :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 en tout cas c solide une corsa puréé et bein bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel02 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 clio_venum a écrit:en tout cas c solide une corsa puréé et bein bonne continuation oui j'ai ete etoner aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 super la reparation bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auditdi 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 oui je travaille moi meme dans un garage j en vois des caisse petée et le je peux te dire refaire des bosse pareil personne n ose s ataquer impressionnant loll bonne conti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikerboys 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 je boss en carrosserie et des caissescomme ça on en voit rarement car on les réparent quasiment jamais, chapeau pour le travail réalisé dessus bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc11 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 beau travail et courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combotuning 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 UN BOULOT DE DINGUE.MAIS SA PORTE SES FRUITS BONNE CONTINUATION ET BON COURRAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel02 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 merci a tous et a toute pour vos encouragement je vais en prendre tres soin maintenent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites