nikos1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 a vendre pieces d'origines capot opel astra G d'origine 100euro capot de citroen saxo modele avant 2000 75euro par choc arriere bmw 3 compact e36 de marque carline neuf pret a peindre 150euro par choc arriere seat leon 1er modele 50euro radiateur d'air co seat leon 1er modele 30euro portes avant et arriere droite bmw E46 berline 100euro les 2 portes avant et arriere gauche bmw E46 touring 100euro les 2 porte avant gauche vw sharan 2002 70euro par choc avant toyota celica 2004 complet avec grille 150 euro par choc arriere 106 modele Gti 50euro par choc arriere citroen xsara 1er modele 60euro par choc arriere citroen xsara 2eme modele 60euro par choc arriere et avant citroen saxo vts 60 euro pieces plus d'info merci de me contacter au 0497/168624. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anderlechtman 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 il y aurai moyen de mettre des photos des par chocs avant et arriere pour la saxo stp?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra cleaned 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Zut avec ta photo , je m etais dit,cooool... mdr... je cherchais en fait des bas de caisse d origine seat leon modele de ta photo... Enfin si tu en as qui traine... on ne sait jamais.. tiens mois au courant merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
highcom 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 c plus un garage que tu as , c un entrepot mdr bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikos1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 pour les bas de caisse de la leon, un conseil achete les nouveaux ca coute +-112euro le kit complet chez seat, en casse on me demandait 90euro lol ,a se prix la j'achete nouveau. pour les photo, envoyer moi votre adresse en pv en je vous envoi ca car j 'arrive pas a les mettre. a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikos1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 up j'ai encore 2 par choc gsi je pense pour opel astra F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyostar 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 salut est ce que tu as toujours le capot de saxo ? c'est bien le model avec les feux rectangle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK! 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 tu as des photo de pare choc de 106 et de saxo meme par mp ou mail the_nek_46@msn.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikos1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 oui j'ai toujours le capot saxo, par contre les par choc vts ne sont plus dispo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikos1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 oui c'est bien pour ce modele la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK! 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 le pc 106 est pas pour moi j'en parlerais a la personne concerner le capot si c'est un phase 2 de saxo dit le je connais , je lui donnerai ton numero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyostar 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 dommage que tu es si loin car le capot m'aurais interesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikos1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 up et il me reste une malle arriere de golf 3 completement lissée, ( plaque soudée et non simplement enduit. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites