Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
100nxfriendsteam

fini de travailler pour un patron lol

Messages recommandés

et voila apres avoir travailler pour des patron j'en ai eu marre ce ki ma poussé a developper mo propre projet... et pour y arriver me suis lancer comme independant chez Euphony...

tout cela afin de pouvoir des que la somme sera reunie, ouvrir ma propre societe de taxi comme je l'ai tjr rever... donc voila croisé juste les doigt pour moi afin que tout marche bien...

donc si vous voulez des info sur nos offres d'abonnement gsm, tel fixe, adsl, les energie ou comfort maison... un ptit mp ou bien appelez moi..

merci a bientot et comme dirais lafesse "pourvu que sa dure" lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est cool de vouloir faire ce qu'il faut pour monter son bizz! Courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous tous.... toute facon faut bien essayer quelque chose tant qu'on es jeune... qui ne tente rien a rien... merci du soutien et vous tiendrai au courant des kil y aura du new... a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage Smile

etant comptable jpeu te dire que ca va pas etre tous les jours facile et que l'état nous pompe un max.

Courage a toi , si tu veux un coup de main ou koi bah demande tjs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
highcom a écrit:
courage Smile

etant comptable jpeu te dire que ca va pas etre tous les jours facile et que l'état nous pompe un max.

Courage a toi , si tu veux un coup de main ou koi bah demande tjs Wink


l etat elle pompe un max a tout le monde et surtout au jeune

il font chier pour quon travaile et on est taxé a mort

vive la belgique pas content moi

ps: bonne chanse a toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meric a vous tous... ces vrai ke l'etat pompe un max de tune mais bo ces ainsi et o saurais rien faire encore merci de votre soutien

merci aussi a manu, si j'ai des kestion te les poserai car ces vrai ke tout ce ki touche les tva truc machin lol ben connai pa vraiment... donc meme si les gens au dessus son la pour m'aider ces tjr utile d'avoir plusieur avis... a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...