chihiro 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 je recherche une sortie de pot avec papier d'homologation pour seat leon1 essence.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 si tu trouve pas tu peux toujour te rabattre sur une sortie universelle c'est pas le temp que sa prend pour demonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chihiro 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 c'est pour le ocntrole technique surtout car j'ai une sortie universelle non homologué :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 moi j'ai egalement une sortie universelle et pour le controle technique je la demonte c'est pas le temp que sa prend et je remet ma sortie d'origine et quand je revient du CT je remet ma sortie universelle maintenant si tu na pas envie de demonter a chaque fois ta sortie ce serai bien une sortie style remus avec papier d'homologation sa c'est toi qui voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chihiro 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 oui si j'avais l'origine c'est ce que je ferai mais je ne l'es pas helas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 tu peux allez voir dans une demolition pres de chez toi il en ont souvent des pots d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chihiro 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites