CCTUNED 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Meeting du TTC se deroulant sur 2 jours: le samedi 2 aout ,de nuit a partir de 18h, entrée:7 euros le dimanche 3 aout de 9h a 18h, entrée:7 euros pour ceux qui viennent les 2 jours, entrée:10 euros restauration,douche et possibilité de camping sur place, site situé a 5 minutes du centre ville de Tournai situation: plaine des manoeuvres,avenue fr Rimbaut a 7500 Tournai pour de plus amples renseignements: Alain: 0477/35.90.55 Bruno: 0474/50.74.11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 hummm cool sa surment la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon_Civic_Coupe 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Hi, I will come to your meeting 2 and/or 3Aout. rebuilding the Civic right now... Maybe Wide MR2_comes too. Greetings from Holland, Marko Xenon_Civic_Coupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathy 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Nous serons present les 2 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildolux 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Il n'y a pas plus d'infos ? En principe présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendychette 0 Posté(e) le 1 avril 2008 LE FTC SERAS PRESENT SA SES SUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CCTUNED 0 Posté(e) le 5 avril 2008 voici les differents Tops pour les 2 jours: samedi 2 aout: -concours Db et Hifi par Videlec -5 categories Db -3 categories Hifi -Top 30 -Top 3 breack-monospace -Top 3 cabrio -Top 3 jantes -Top 3 feminin -Best of animation: show sexy femme + homme Dimanche 3 aout: -Top 50 -Top 3 breack-monospace -Top 3 cabrio -Top 3 jantes -Top 3 feminin -Best of -concours DB et Hifi par Videlec: -5 categories DB -3 categories Hifi -concours db echappement animations: Show Moto -pose de la sexygirl sur les voitures (gratuit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox362 0 Posté(e) le 19 mai 2008 pas possible pour moi d'etre la desolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CCTUNED 0 Posté(e) le 19 mai 2008 pas de soucis ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomsbob 0 Posté(e) le 15 juin 2008 venez nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dctc(vp) 0 Posté(e) le 20 juin 2008 dctc present le samedi a partir de 18h car ont sais bien plus au premier meeting de nuit que vous aviez organiser impatient d'y etre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildolux 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Bon je serait le seul du TT57, avec femme et enfants dés le samedi 18h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
araxas 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 On sera là aussi avec 1 calibra look Turbo, 206 5 portes look S16, et 206 cc look pam Ces pas vraiment du tuning mais plus du look sport d'origine mais nous on adore, ces clean et sa brille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CCTUNED 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 pas de soucis, tuning lourd ou leger,on aime,pas de soucis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WIDE_MR2 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 wij komen ook vanuit holland met de mr2 widebody greetz wide_mr2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeboss4 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 petite question de nuit c'est de 18h a quel h ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CCTUNED 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 de 18h a +- 02h ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 je serais la le samedi et peut etre le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corona 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 wolf tuning car present pour la premire fois les 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splinter 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 est-ce que l'entrée est payante pour les visiteurs ? Si oui, a combien est-elle ? merci d'avance pour votre réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull313 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 7€ le samedi 7€ le dimanche 10€ pour le wee kend Et gratuit pour les visiteurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dctc(vp) 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 ben voila mauvaise nouvelle pas possible d'etre present pour votre meeting encore milles excuse malgrer que j'avais mis sur mon premier message que l'ont serait present mais je ne manquerais pas votre prochain meeting le vp du DCTC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COBRA 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 présent Sans aucun problème Trop bien marré l'année passé En espérant que je ne tombe pas en panne car l'année passée départ meeting a 16h REtour chez moi a 03 h du matin CAuse: XSARA m'a dis merde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkless 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 ptit up pour notre meeting c'est ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 l'eclipse car design present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wil-tuneur080 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Je serais présent :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkless 0 Posté(e) le 1 août 2008 ti up j-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skodatuning 0 Posté(e) le 1 août 2008 surement la le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites