clio_venum 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 --> DATE: 31/08/08--> LIEU: la louvier expo--> PAYS: belgique--> CLUB ORGANISATEUR : www.tunixsoundclub.be--> TEL: /--> GSM:0477854998--> EMAIL:marcoclub@hotmail.com--> SITE WEB: www.tunixday3.be --> PRIX: 8/2/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathy 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Les Angel'One seront au complet pour ce super meeting. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c2arno 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento02 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 present c'est sur l'année derniére c'etait super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto le tuneur fou 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabulous team 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 je serai la , je me suis bien plus l annee passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildolux 0 Posté(e) le 26 février 2008 Quelqu'un aurait-il le fly. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub 0 Posté(e) le 26 février 2008 wildolux a écrit:Quelqu'un aurait-il le fly. Il est en court de préparation, je le post dès qu'il est fait! Certement d'ici la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox362 0 Posté(e) le 27 février 2008 present cette année , je l ai rate l annee passee, mais cette fois non!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio4* 0 Posté(e) le 14 mars 2008 le TNS sera rdv comme l'année dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Moi aussi présent merde c'est mon club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 20 mars 2008 present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeboss4 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Rebel tuning team present ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paspas2210 0 Posté(e) le 30 mars 2008 y a personne qui aurais des renseignements(date)du tuning au scailmont de manage alez up pour ceux de la louviere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Et voilà l'affiche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox362 0 Posté(e) le 19 mai 2008 present cette année et sans faute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 present l'an passer ma voiture n'etais dispo mais cette année j'esper etre la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider 0 Posté(e) le 24 mai 2008 compte sur moi avec mon new projet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Bah que dire , a part présent comme chaque année :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman710 0 Posté(e) le 30 mai 2008 tu a raison dieux roule en vw lol tu peu compter sur une vw polo de 85 old school look du club vw audi perfomance je serai la et il aura peu bora aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tunixrouge 0 Posté(e) le 30 mai 2008 slt présent ausi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 31 mai 2008 hooo ké zolie affiche elle me dit quelque chose cette voiture www.tunixday3.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dorothee_xtc 0 Posté(e) le 4 juin 2008 XTC présent bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Présent également... ps: de nouveau du paintball pour les JIC? trop cool ce truc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Et voici la troiième édition du TUNIX DAY! www.tunixday3.be Dimanche 31 août 2008 De 9h à18h Animations: Dans le hall, sono by : Davy_j Guest: Clara Nylon. Nouvelle star du x (Vcommunication) sera présente pour un shoot photos soft avec les plus belles voitures du show. Barbie:(Gogo, Danse, Stripteaseuse) Présente également pour un shoot photos soft avec les plus belles voitures du show. Drink by Tunix Girls Bar. Jeux interclubs: (Surprise) Lancer de cadeaux Tombola gratuite Coupes Top 20 Top 10 Amateur Top 10 XCTT Top 3 Dark Rider Top 3 Low Project Top 3 Intérieur Top 3 Peinture Top 3 Coffre Top 3 Féminin Top 3 Ancêtre by Fred Top 3 Allemande by Fred Top 3 Française by Fred Top 3 Italienne by David Top 3 Japan by Greg Club le plus nombreux Coup de coeur Best of Show DB DRAG and Hihi by Videlec Entrée Voitures:8€ Passager: 2€ Visiteur: 2€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corona 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 wolf tuning car present pour la premiere fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solid Snake1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Moi aussi présent avec ce que Marco m'a promis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octaviaman 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 présent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto le tuneur fou 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 SUPER ON VA CORE AVOIR UN MEETING DE FOU LOL VOUS ETES TOUS LES BIEN VENU ALLEZ VENEZ SY NOMBREUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandit8054 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Ca fait plaisir tous cela, plein de beau monde. merci a tous. Grace a vous ca va etre une superbe journee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel02 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 slt tlm les ANGEL'S-CAR pressent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarii 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Baby playboy club présent aussi pour la premier fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien6043 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef.opel 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paspas2210 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull05 0 Posté(e) le 11 août 2008 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dctc(vp) 0 Posté(e) le 14 août 2008 slt le DCTC seras present a votre meeting impatient d'y etre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy-j 0 Posté(e) le 24 août 2008 alors comme c'est moi qui m'occupe de la sono,je vous annonce les 4 dj présent ce jour la. de 10H a11H dj arnault's ( élécto house ) --> provocation star concept de 12H a 13H dj engo ( r&b ) de 14H a15H dj davy-j ( élécto house,commercial ) --> sesame palace,magical concept,replay event concept de 16H a 17H dj ultraxx ( jumpstyle ) --> dance summer tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub 0 Posté(e) le 28 août 2008 Eh bien il annoncze du bon temps en tous k! Et on mours pas de fain, on auras un vendeur d'hambugeur et hotdog, pizza, sanduich et pate. Ah oui, un Top 10 Francais aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeboss4 0 Posté(e) le 29 août 2008 marcoclub a écrit:Eh bien il annoncze du bon temps en tous k! Et on mours pas de fain, on auras un vendeur d'hambugeur et hotdog, pizza, sanduich et pate. Ah oui, un Top 10 Francais aussi ^^Present dimanche sans faute ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites