combotuning 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 VOICI MON FILS GWENAËL 24 SEMAINE ET L HEUREUX EVENEMENT EST PREVU POUR 11 MAI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 felicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathy 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Salut toi, felicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combotuning 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 mrci a vous.et de toute facon .vous serez avertis lors de la venue de BEBE TUNER... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruddy1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 félicitation a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combotuning 0 Posté(e) le 21 mars 2008 mon ptit bout a 33 semaines la grosesse se passe bien et Gwenaël viendra surement avent le 11 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combotuning 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Juste pour donner des news de bébé Gwenaël 33 semaines de grossesse et la naissance sera avent le 11 mai des que j ai des tof .je met Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 28 mars 2008 héhé terrip! nous c pour le 24 aout!!! 1ere ecografie 4d ce dimanche 6 avril chez baby mocvie de wavre... suivi toute les 4 semaine jusque la 32ieme.. au final tu reçoit 12 fotos couleurs, 50 min de video sur dvd et 1 cd rom de 100 fotos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combotuning 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Felicitation a vous nous on est deja passer par la 4d ETC... visite tout les 15 jours je me rejouis de le voir sortir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose 0 Posté(e) le 29 mars 2008 he salut felicitation a toi et madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 29 mars 2008 combotuning a écrit:Felicitation a vous nous on est deja passer par la 4d ETC...visite tout les 15 joursje me rejouis de le voir sortir... c normal sa, nous aussi on a hate que notre tite Jade arrive mais y a encore qqsmois d attente lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combotuning 0 Posté(e) le 19 avril 2008 37 SEMAINES ET MON PTIT LOUP FAIS 3.2KG prochaine visite dans 10 jours sauf si .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combotuning 0 Posté(e) le 30 avril 2008 BONJOURS A TOUS BIN VOILA.C EST SE MATIN .A 8H40 MON PTIT Gwenaël EST NE 3.380KG ET 51 CM TOUT S EST BIEN PASSER ET MAMAN ET BEBE VONT BIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose 0 Posté(e) le 30 avril 2008 felicitation a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 félicitation aus heureux parents et bienvenu au petit Gwenaël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam 0 Posté(e) le 1 mai 2008 slt yves, ben felicitation a vous... et content que maman et ptit tuner aille bien.... a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combotuning 0 Posté(e) le 1 mai 2008 CHOSE PROMIES CHOSE DUES... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 rholala trop chou plein de bonheur à la petite famille et encore félicitation c'est un beau bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 1 mai 2008 felicitations a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combotuning 0 Posté(e) le 1 mai 2008 MERCI A VOUS si ma femme sort tot assé on passera a IKEA dimanche faire un petit coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull05 0 Posté(e) le 2 mai 2008 felicitations a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya 0 Posté(e) le 2 mai 2008 félicitations pour votre heureux évènement que c'est minouche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites