golf 3 cab 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 je vend une visseuse festool neuve dans la boite ou echange possible ecoute tout proposition !! je precise ses du matos de professionelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruddy1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 tres bonne marque , bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 20 janvier 2008 golf 3 cab a écrit:je vend une visseuse festool neuve dans la boite ou echange possible ecoute tout proposition !! je precise ses du matos de professionelle Un petite photo peut étre??? pour ceux qui ne sont pas des professionelle... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf 3 cab 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 voici la visseuse avec boite de rangement vous avez tous les renseignement dessus ! http://www.festool.fr/mediandoweb/index.cfm?sLanguage=French&ID_O_TREE_GROUP=3499&ID_O_PRODUCT=25020&BLATT=1&PARENT=1569 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stereo concept car 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 une idée du prix que tu la vend ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf 3 cab 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 j'attend des proposition par mp !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites