trollsounet 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 que penser vous des manga car ? si vous en faite montrer vos projet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 trollsounet a écrit:que penser vous des manga car ? si vous en faite montrer vos projet ...www.daateam.com en bas a gauche rubrique mangacar tu pourras en voir quelques unes a moi mais qui date de 2004-2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 a oui pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Psy4 a écrit:trollsounet a écrit:que penser vous des manga car ? si vous en faite montrer vos projet ...www.daateam.com en bas a gauche rubrique mangacar tu pourras en voir quelques unes a moi mais qui date de 2004-2006 pffff kelle vieux lui il sont bien fait au passage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 clio_venum a écrit:Psy4 a écrit:trollsounet a écrit:que penser vous des manga car ? si vous en faite montrer vos projet ...www.daateam.com en bas a gauche rubrique mangacar tu pourras en voir quelques unes a moi mais qui date de 2004-2006 pffff kelle vieux lui il sont bien fait au passage lol mdr merci j'en ai d'autres je ferai une fois un petit récapitulatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trollsounet 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 ptit manga car de mon projet pick up (punto mk1 5portes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 tu n'as plus de feux arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trollsounet 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Psy4 a écrit:tu n'as plus de feux arrière oups oublier ..... qu'elle ... vlas j'ai mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trollsounet 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 LA UNE PTIT PLANCHE DE MANGA CAR MES PTIT FIAT (première party) sais mai premier essais j'ai decouver ça il y as juste une semaine et je loll pas je ne connaisai meme pas avant .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 pour des premier c'est pas mal moi je fait sa depuis bientot 2ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trollsounet 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 oxideboys a écrit:pour des premier c'est pas mal moi je fait sa depuis bientot 2ans. tu sais pas ou je peux trouve des decor et des peronnage et accesoire stp merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 si mais c'est sur un forum. tien voila le forum en question, http://www.mangacars.fr/index.php? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trollsounet 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 mon blog de manga car http://virtualmangacar007.skyrock.com allez voir et laisez vos com... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trollsounet 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 snif snif ............. snif snif ............ personnes ne veux allez voir mes totomobil sur mon blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites