dim 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 salut, ben voila je m appelle dimitri . jai 26 ans('bientot 27) et j habite a braine-le-comte ma voiture c est une peugeot 307 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 pas mal bien venu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 bienvenu sympa la tuture juste un petit bémol pour la peinture de la trappe à essence je trouve qu'elle casse toute la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureus 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Belle caisse, j'aime beaucoup le kit carzone. +1 pour la trappe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diaboliktt 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 bienvenu a toi... belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Biuenvenue ! Très joli voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 Soit le bienvenu sur ce forum, Dimitri. Nous te remercions de ta présentation. Nous espérons que tu trouvera sur ce forum ce que tu recherches secrètement au plus profond de toi et nous insistons sur le fait qu'ici tout est gratuit. Bonne route à toi et amuse toi autant que possible, n'oublies pas non plus de lire le règlement du forum ça évite pas mal de problème ou d'erreur ultérieur. Règlement disponible sur ce lien et régulièrement mis à jour. /REGLEMENT-Reserve-a-tous-c12/SVP-lisez-attentivement-cette-page-avant-toute-autre-activite-sur-les-forums-de-TuningBelgiumcom-f42.htm Merci pour ton inscription. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trollsounet 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud03 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Hello et bienvenu a toi.... oui oui je me souviens de cette voiture, bien belle. a beintot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruddy1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 bienvenue a toi bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Salut et bienvenue a toi j'adore ton projet plus de photos seraient les bienvenues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 bienvenu dimitri et bienvenu au TUNIXSOUNDCLUB c vrais sa c nul cette trappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Bienvenue ici!!!! Jolie voiture, l'ai déjà croisée! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invasion 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 bienvenue jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 bienvenu parmis nous dimitri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 a tous pour votre acceuilCitation :et bienvenu au TUNIXSOUNDCLUBhé hé salut salva et merci Citation :c vrais sa c nul cette trappe ben quoi moi l aime bien ma trappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 dim a écrit: a tous pour votre acceuil Citation :et bienvenu au TUNIXSOUNDCLUBhé hé salut salva et merci Citation :c vrais sa c nul cette trappe ben quoi moi l aime bien ma trappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Citation :dim a écrit: a tous pour votre acceuilCitation:et bienvenu au TUNIXSOUNDCLUBhé hé salut salva et merci Citation:c vrais sa c nul cette trappe ben quoi moi l aime bien ma trappe [quote]Citation : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 et se soir on va voir alien vs prédator si tu veux venir pour 6h chez marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 sympa ta voiture très beau travail mais je suis de l'avis de tout le monde pour la trappe ca casse le bi-ton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 clio_venum a écrit:et se soir on va voir alien vs prédator si tu veux venir pour 6h chez marco Avoue que t'as hurlé de rire quand la blonde se fait découper en plein vol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merco-c180 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Bien venu l'ami, très belle caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy-j 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 bienvenu a toi dim sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 davy:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites