trollsounet 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 nouvel signatur votre avis ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 franchement on dirais une BD mal recoller je pige quedal :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 18 janvier 2008 j'aime pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 j'aime pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 C'est original... mais ce serait peut être mieux "modifiée" au lieu de "modifier" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trollsounet 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 carré 1 se sont des manga car de punto (virtual tuning) carré 2 le logo du club que je vais ouvrire carré 3 mon projet d'une mk1 pick up (par photoshop) et non une bd mai donné moi une autre fasson de m'etres ça en page car je trouvais sa cool et merci pour vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 trollsounet a écrit:mai donné moi une autre fasson de m'etres ça en page car je trouvais sa cool et merci pour vos avis sincèrement je trouve que ça fait brouillons :s c'est pas clair du tout même le logos du futur club parais vite fait fin c'est mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trollsounet 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 olilie a écrit:trollsounet a écrit:mai donné moi une autre fasson de m'etres ça en page car je trouvais sa cool et merci pour vos avissincèrement je trouve que ça fait brouillons :s c'est pas clair du tout même le logos du futur club parais vite fait fin c'est mon avisc'est plus clair comme ça ? je ne controle pas encord bien photoshop sorry et j'ai plus l'abitude avec paintdotnet mai je vais revoir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 à la rigeur demande service a qlq1 qui s'en sort mieux que toi je suis sûre que certains accepterons de t'aider pcq la ton logo j'arrive même pas a capter quel est le nom de ton club :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trollsounet 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 voilà mon nouv logo pour le club .... et ma nouvel signature ( ??? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 déjà beaucoup mieux je trouve juste un détail pourquoi absolument mettre les cadres en bleu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 oui c vrais ke sa fait un peut spec le cadre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trollsounet 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 olilie a écrit:déjà beaucoup mieux je trouve juste un détail pourquoi absolument mettre les cadres en bleu ? comme ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 C'est mieux en effet beaucoup mieux olilie est de bon conseil. Si tu veux integrer une mangacar dans ta signature, met le projet fini par exemple car ca faisait fort brouillon, la même le logo de ton club est beaucoup plus clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 19 janvier 2008 j'aime toujours pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 trollsounet c'est mieux le cadre mais dit moi la voiture c'est un Vtuning ? les contraste sont vraiment fort si tu veux place les images sur le sujet et je verrais se soir ce que je peux faire et si ça te plais Administrateur a écrit:j'aime toujours pas....mdrrrrrrrrr t'es grave toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clyde 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 A vrai dire, j'aime pas non plus... Ceci dit y'a un truc que je pige pas... Tu mets Club Fiat et Italiennes... Ok... Mais Fiat, c'est pas une italienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trollsounet 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 svs_46 a écrit:A vrai dire, j'aime pas non plus... Ceci dit y'a un truc que je pige pas... Tu mets Club Fiat et Italiennes... Ok... Mais Fiat, c'est pas une italienne? a non c'est koi ??? belge pas grave tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trollsounet 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 olilie a écrit:trollsounet c'est mieux le cadre mais dit moi la voiture c'est un Vtuning ? les contraste sont vraiment fort si tu veux place les images sur le sujet et je verrais se soir ce que je peux faire et si ça te plais Administrateur a écrit:j'aime toujours pas....mdrrrrrrrrr t'es grave toi oui mai la photo est pas tres grande je te remerci pour ton aide dit moi les toph que tu as bessoin a oui jolis skybloc et tres belles photos je t'angage pour faire les mienne dès k'elle est belle et bien finis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clyde 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 trollsounet a écrit:svs_46 a écrit:A vrai dire, j'aime pas non plus... Ceci dit y'a un truc que je pige pas... Tu mets Club Fiat et Italiennes... Ok... Mais Fiat, c'est pas une italienne? a non c'est koi ??? belge pas grave tu sais Je disais ca dans le sens, de pkoi separer Fiat et Italiennes? Puisque Fiat est italien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trollsounet 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 svs_46 a écrit:trollsounet a écrit:svs_46 a écrit:A vrai dire, j'aime pas non plus... Ceci dit y'a un truc que je pige pas... Tu mets Club Fiat et Italiennes... Ok... Mais Fiat, c'est pas une italienne? a non c'est koi ??? belge pas grave tu sais Je disais ca dans le sens, de pkoi separer Fiat et Italiennes? Puisque Fiat est italien aussi car italiennes veux dire alfa lancia ferari loll etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonic11 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 perso j aime pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 en gros je crois que le but c'est de faire un club fiat principalement mais pour éviter de se retrouver a 2 ils acceptent les italiennes ... pour la signature c'est a toi de me dir se que tu voudrais voir comme image dedans ça c'est pas à moi de décider moi je te fais que la mise en page si on peut dir sa comme ça de plus pour une club de voiture italienne une MK1 ça fait tache :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 voila je me fesait chier c'est pas le top mais si qlq chose te tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 20 janvier 2008 Suffit de demanderà Miss Olilie... et voila le travail... Ca change en effet... à choisir, je préfére le premier modéle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 oui sais niquelle sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 oui c mieu comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trollsounet 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 [quote="olilie"] j'aime beaucoup vraiment ... mai peux tu faire ça avec mon projet pick up stp vla des photo pour avoir l'idée. ça c'est pour la fenetre arriere si tu sais ??? et vla la couleur loll apres j'arrete promis .... vla si tu arrive .... un grand merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trollsounet 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 [quote="olilie"] vla un ptit essais car je ne suis pas pro avec ton model... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites