Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaudpitbull

chiot labrador ou golden retriever

Messages recommandés

bonjour

je suis a la recherche d'un chiots labrador ou golden retriever , connaisser vous quelqu'un qui en possede

d'avance merci

arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila un mail que j'avais recu la semaine passé mais je sais pas ou il se trouve Wink si ca peut t'aidée


Chiots à donner
>
> Salut à tous,voici des bébés Labrador à donner :
> >
> >
> > > A transmettre si ça ne vous intéresse pas.
> > > Si vous êtes intéressés par un chiot (voir photos jointes): Ils sont gratuits et s'ils ne trouvent pas de maison, ils
> devront être endormis ......
> > >
> > > Si vous êtes intéressés, contacter par mail

sophie_lozof@hotmail.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j ai eu aussi et j ai envoyer un mail et j ai jamais recu aucune reponse donc a mon avis c ets une connerie dommage m aurai interesser d en avoir un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico's a écrit:
voila un mail que j'avais recu la semaine passé mais je sais pas ou il se trouve Wink si ca peut t'aidée


Chiots à donner
>
> Salut à tous,voici des bébés Labrador à donner :
> >
> >
> > > A transmettre si ça ne vous intéresse pas.
> > > Si vous êtes intéressés par un chiot (voir photos jointes): Ils sont gratuits et s'ils ne trouvent pas de maison, ils
> devront être endormis ......
> > >
> > > Si vous êtes intéressés, contacter par mail

sophie_lozof@hotmail.fr


pfffff c honteux sa pas content moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est de la pure connerie ce mail...il n'y a pas ou plus de chiots à vendre... ben lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie a écrit:
C'est de la pure connerie ce mail...il n'y a pas ou plus de chiots à vendre... ben lol


j esper bien car c honteux de marké sa


chiot a donné un chiot ne se donne pas deja

et de 2 elle veux les tués pffff les gens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben desolé alors j'aurai essayé d'aidé lool .


sa se donne pas ? ben tu sais il y a encore des gens pour qui l'argent n'est pas une priorité , je connais des gens qui on deja donner des chiens de race sans les vendres . maintenant jusqu'allé a les 'endormir" ca c'est clair que c'est degeu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico's a écrit:
ben desolé alors j'aurai essayé d'aidé lool .


sa se donne pas ? ben tu sais il y a encore des gens pour qui l'argent n'est pas une priorité , je connais des gens qui on deja donner des chiens de race sans les vendres . maintenant jusqu'allé a les 'endormir" ca c'est clair que c'est degeu .


oui ok our l argent je comprend

mais je crois si une personne vois cette annonce et vois chiot a donné

et ki forcément veux pas un chien il va se dire bha on va esséyé tien il les donne donc on perre rien

puis il se rend compte ke se chien chie partout ect.. il va vouloir sans débrasé

alor ke qi tu fait payé le pris d un chien de rase a une personne

c est que la personne est vraiment décidé a avoir se chien et que il a boen réflechis au conséquense

tu comprend?

car un labrador il fo de la place quand je vois deja la plase ke prend mon am staff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi j en ai deja deux de chien mais j ai un jardin de 600 mettre carre j ai un rot et un shitsu plus un chat loll et c etai pour ma belle souer le chien car elle adore cette race et je sais qu elle en aurai voulu un et quelle s en serai bien occuper
c est ca ques chiant un mail pareil user de la bonter des gens et dire de chose fauss comme ca c ets honteux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bartone a écrit:
ben moi j en ai deja deux de chien mais j ai un jardin de 600 mettre carre j ai un rot et un shitsu plus un chat loll et c etai pour ma belle souer le chien car elle adore cette race et je sais qu elle en aurai voulu un et quelle s en serai bien occuper
c est ca ques chiant un mail pareil user de la bonter des gens et dire de chose fauss comme ca c ets honteux


ouai je me dout
je parlais pas de toi mais des gens qui se rendre moin compte de se ké un grand chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clio_venum a écrit:
bartone a écrit:
ben moi j en ai deja deux de chien mais j ai un jardin de 600 mettre carre j ai un rot et un shitsu plus un chat loll et c etai pour ma belle souer le chien car elle adore cette race et je sais qu elle en aurai voulu un et quelle s en serai bien occuper
c est ca ques chiant un mail pareil user de la bonter des gens et dire de chose fauss comme ca c ets honteux


ouai je me dout
je parlais pas de toi mais des gens qui se rendre moin compte de se ké un grand chien
je sais mon bichon loll ca me fesait chier de voir que les gens envoi des mail comme ca pour se foutre des gens
et ps frnchement ta titine sur street tuner putain comm e elle donne encore felicitation ma biche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bartone a écrit:
clio_venum a écrit:
bartone a écrit:
ben moi j en ai deja deux de chien mais j ai un jardin de 600 mettre carre j ai un rot et un shitsu plus un chat loll et c etai pour ma belle souer le chien car elle adore cette race et je sais qu elle en aurai voulu un et quelle s en serai bien occuper
c est ca ques chiant un mail pareil user de la bonter des gens et dire de chose fauss comme ca c ets honteux


ouai je me dout
je parlais pas de toi mais des gens qui se rendre moin compte de se ké un grand chien
je sais mon bichon loll ca me fesait chier de voir que les gens envoi des mail comme ca pour se foutre des gens
et ps frnchement ta titine sur street tuner putain comm e elle donne encore felicitation ma biche

merchi mon coeur love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens je n'avais pas encore vu ce poste...

si tu cherche un labrador ou un golden je te conseille d'allé chez un eleveur professionnel !!!!

je m'explique depuis que je suis né j'ai toujours eu des chiens chez moi . voila dans l'ordre que je les ai eu:

- mon premier un batard ( epagnol/malinoit)
- un bichon frisé
- un caniche royal ( que j'ai tjs)
- un epagnol breton ( abbatu par un flic verreux)
- un boxer ( abbatu en meme tps)
- un nouveau boxer femmelle
- et un dernier boxer agé mnt de 4mois

dans tout ces chiens , j'ai été un peut dans tout les horizon ( animalerie, eleveur, SPA, etc...)

le premier venais de la SPA et franchement j'ai eu de la chance car c'est pour moi le meilleur que j'ai eu sauf qu'il été extremement fugueur ( instinct de l'epagnol)
le bichon venais d'un eleveur particulier ( la première fois que le mec faisait ça) et j'ai du tout faire car le gars y connaissait rien ( puce, vaccin, après sevrage, etc...)
le caniche royal venait d'un eleveur pas professionnel mais habitué et je n'ai jamais eu aucun problème avec, d'ailleur j'ai toujours contact avec l'eleveur et je donne régulièrement des nouvelles
l'epagnol breton venais de chez un particulier et a mon avis il été battu, il n'as pas grandit normalement ( son train arrière été bossu)
mon premier boxer venait due animalerie et je n'ai eu que des probleme médicaux avec ( glande sérénale deffectueuse => opération, malnutriction à l'animalerie => peau sur les os et diahrée permanente meme en y faisant attention a son alimentation

les deux dernier je l'ai ai eu le meme jour chez un eleveur professionnel faisant des concour internationnaux et je dois dire que je n'ai jamais eu de chien aussi bien entretenu et sevré
la femelle est une femelle de reproduction qui a 5ans donc l'eleveur nous l'a donné pour qu'elle ai un belle fin de vie et on voit que ce chien a été entretenu avec les plus gd soin => taille parfaite, pid parfait, dentition impeccable ( les canines ont été limé pour qu'elle ne fasse pas de mal aux nouveaux né)

le chiot lui avait 9semaines lorsque je l'ai reçu et il été plus qu'impeccable, j'ai meme reçu avec un facicule expliquant les différente phases de sa croissance, la quantité de nourriture conseillé, ect...


donc pour résumé un peu, si ce serai a refaire je n'irai pas en animalerie ou eleveur amateur , seulement chez les pros

biensur on paye le prix ( surtout comme ici les deux dernier boxer ont le pédigré St hubert ) mais le résultat est là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...