auditdi 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 voila les nouvelles photos des photo de l auto en couleur bon faut imaginer avec les pare chocs les amortisseur l intérieure réellement finis et les jantes quoi soyez honnette mais pas trop vache mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 auditdi a écrit:voila les nouvelles photos des photo de l auto en couleur bon faut imaginer avec les pare chocs les amortisseur l intérieure réellement finis et les jantes quoi soyez honnette mais pas trop vache mdravec des image sa irai mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auditdi 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 a oui lol ca s est vrai mdr http://audi-number-01.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 si je comprend bien tu a fait blanc a l interieur et gris a l exterieur c sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auditdi 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 en faite s est beaige a l intérieure et un espece de drole de gris lol c est ca j espere que sa va bien donner lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 auditdi a écrit:en faite s est beaige a l intérieure et un espece de drole de gris lol c est ca j espere que sa va bien donner lol en tout cas les premeir photo son bien sa va bien donné une fois fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 J'avoue avoir du mal à imaginer comment ce sera une fois finit! Mais j'ai envie de dire que sur une base pareille, ça ne peut que tenir la route vu que le tout a l'air très propre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auditdi 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 lol j suis un peu comme j t avoue j ai beaucoup de mal a m imaginer ma voiture finie j espere que ca ira j suis occuper sur les pare chocs la et le tableau de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 exellent boulot me rejouis de la voir finie bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Gris nimbus????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvolvo 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 vu ce qu onpeut voir de la voiture et surtout de la teinte...jaurais plutot opter pour un mechant rabaissement avec les pc d origine plutot qu avec un kit carrosserie mais chacun ses gouts ..on verra a sa sortie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auditdi 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 oui s est mon intention projet a suivre mercia tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auditdi 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 encore des news sur mes pare chocs cette fois ci sur http://audi-number-01.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 tes pare-chocs donne bien comme sa bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 suis fan serieux vivement la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auditdi 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 merci a tous j suis deja content s est que ca a l air de plaire un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 je suis confiant cher ami et mic travaille bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auditdi 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 lol merci pour lui tu es qui en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 moi je préfèrais avant désolée enfin on verras une fois finis mais pour le moment je suis pas convaincue désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinoux 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 raf191fcs a écrit:Gris nimbus????? je pense aussi si vous voulez savoir le numero ben c'es lz7x je le connais par coeur mais faut voir quand tout sera remonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auditdi 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 voila encore un peu de news et tite question a la fin merci d avance http://audi-number-01.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 moi j'aime bien tes vitres teinter je trouve que sa ne choque pas mais sa reste encore une question de gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites