Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 Salut tout le monde...voila je présente ma 306 berline de 96 avec 38000km...donc pas grand chose a dire : pare choc de s16calandre lissejantes XS HDI peintes en anthracite feux arrières M3 fumésdésiglage completniveau sono pas grand chosemoi j'ai 19 ans et j'habite Nivelles voila donc niveau projet ben vous verrez en tant voulu mais qqch de neuf va pas tarder merci pour votre accueil et laissez votre message ou vos idées qu'elles soiet positives ou négatives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 salut et bien venu sur tb tu a une bonne basse assé rare c bien sa et elle est deja pas mal comme sa bonne continuation et si tu a des question on est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 bienvenu parmis nous bonne continuation dans tes projets a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clyde 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 hello Bienvenue a toi ici Belle base pour un projet rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trollsounet 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Bienvenue parmi nous! un petit rabaissement et elle sera au point! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 Mac Fly a écrit:Bienvenue parmi nous! un petit rabaissement et elle sera au point!merci à tous l'abaissement est prévu très bientot.. après mon controle technique pour que je demande le infos.. masi avant j'ai qqch d'autre en vue pour qu'ele soit uniforme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeboss4 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 bienvenue a toi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 Soit le bienvenu sur ce forum, Joffrey. Nous te remercions de ta présentation. Nous espérons que tu trouvera sur ce forum ce que tu recherches secrètement au plus profond de toi et nous insistons sur le fait qu'ici tout est gratuit. Bonne route à toi et amuse toi autant que possible, n'oublies pas non plus de lire le règlement du forum ça évite pas mal de problème ou d'erreur ultérieur. Règlement disponible sur ce lien et régulièrement mis à jour. /REGLEMENT-Reserve-a-tous-c12/SVP-lisez-attentivement-cette-page-avant-toute-autre-activite-sur-les-forums-de-TuningBelgiumcom-f42.htm Merci pour ton inscription. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruddy1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 SLT ,BIENVENUE A TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invasion 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 merci à tous pour l'accueil je mettrais ma présentation à jour très bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merco-c180 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites