Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
skodascal

jantes 19"

Messages recommandés

bonjour a tous ;

voila j'ai un pack de jantes de 19 " de la marque "FEARLESS" a vendre
ce sont des 5x110 ( skoda , vw , opel , .... ) chaussee en 225/35/19

ces jantes on roule moins que 5000 km ( cause : changement de voiture antraxe non adaptable )

1300€ a discuter raisonablement

https://servimg.com/image_preview.php?i=82&u=11511466

https://servimg.com/image_preview.php?i=83&u=11511466

https://servimg.com/image_preview.php?i=84&u=11511466

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bhein alors tu t es fait bien avoir regarde meme chez autosport willy pack jantes et pneus 1390 et je sais ce que e dit j avais les meme sur mon ancien projet c est sens etre méchant hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'y as pas de probleme

elle ne sont pas as mois je les vend pour un copain

je vais descendre le prix alors

1200€ a discuter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skodascal a écrit:
il n'y as pas de probleme

elle ne sont pas as mois je les vend pour un copain

je vais descendre le prix alors

1200€ a discuter


lol juste un petit exemple t achete une nouvelle voiture ajourd hui 12000 euro neuve demaintu deside la revendre tu va pas la revendre 11999? fin si ta compris ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois pas l avantage que vous avez a pourrir les ventes des gens!!! si il en veut 1200 ben qu il essaye de les vendre 1200 si il y arrive tant mieux! si pas il baissera son prix de lui meme! je suis sur qu en plus dans toutes les reponses y en a pas un d interesser! boulet02

je vais encore me faire insulter mais bon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui je comprend

mais il as payer son pack +/- 1800€ il ne vas pas le laisser partir pour rien tu peut comprendre ca aussi ?

il n'a quasiment pas rouller avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedvolvo a écrit:
je vois pas l avantage que vous avez a pourrir les ventes des gens!!! si il en veut 1200 ben qu il essaye de les vendre 1200 si il y arrive tant mieux! si pas il baissera son prix de lui meme! je suis suis sur qu en plus dans toute les reponses y en a pas un d interesser! boulet02

je vais encore me faire insulter mais bon ...



tu me fait marré tu peut allé te garé sais toi le boullet lol boulet02con mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais faire court et simple...comme je l ai dit vous pourrissez une vente dont vous n êtes meme pas interessé juste pour le plaisir et je trouve ça puéril...
maintenant, je suis surement con d espérer un certain respect des gens vis a vis de celui qui vend( un mp aurait ete plus correct)...mais avant de traiter les gens de con, essaye d écrire un peu français ce sera compréhensible pour plus de gens et ce n' est pas parce que tu roules en 15 avec des pc au primaire que tu peux critiquer quoi que se soit chez les autres...si prob il y a avec ma reponse...j ai un mp..merci pour le post du vendeur( au passage je le connais pas, c est juste du respect )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedvolvo a écrit:
je vais faire court et simple...comme je l ai dit vous pourrissez une vente dont vous n êtes meme pas interessé juste pour le plaisir et je trouve ça puéril...
maintenant, je suis surement con d espérer un certain respect des gens vis a vis de celui qui vend( un mp aurait ete plus correct)...mais avant de traiter les gens de con, essaye d écrire un peu français ce sera compréhensible pour plus de gens et ce n' est pas parce que tu roules en 15 avec des pc au primaire que tu peux critiquer quoi que se soit chez les autres...si prob il y a avec ma reponse...j ai un mp..merci pour le post du vendeur( au passage je le connais pas, c est juste du respect )


franchement j ai jamais eu un probleme sur le forum je donne juste un exemple si sa te dérange ne repond pas alors et si j écrit pas bient le francais sais pas ton blem un? on est pas a l ecole ici ? et quesque tu critique ma caisse ? moi j ai un boullot et le week end sais chaud de bossé sur ma caisse donc moi je suis pas comme toi dans mon fauteille occupé de glandé toute la journée !et en 15 ps sais l hiver ta pas vu l etat des routes ? brave bete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedvolvo a écrit:
je vois pas l avantage que vous avez a pourrir les ventes des gens!!! si il en veut 1200 ben qu il essaye de les vendre 1200 si il y arrive tant mieux! si pas il baissera son prix de lui meme! je suis sur qu en plus dans toutes les reponses y en a pas un d interesser! boulet02

je vais encore me faire insulter mais bon ...


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beetle_juice a écrit:
cedvolvo a écrit:
je vois pas l avantage que vous avez a pourrir les ventes des gens!!! si il en veut 1200 ben qu il essaye de les vendre 1200 si il y arrive tant mieux! si pas il baissera son prix de lui meme! je suis sur qu en plus dans toutes les reponses y en a pas un d interesser! boulet02

je vais encore me faire insulter mais bon ...


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...