diaboliktt 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 bonjour a tous, ben voila nous c'est le diabolik tuning team et moi joefrey pls precisement et ma copine sonia... nous venons de la region d'herstal et nous possedons une 106 et une cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 salut bien venu ici vous avez de superbe voiture chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diaboliktt 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 bcp la tienne aussi est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 diaboliktt a écrit: bcp la tienne aussi est superbemerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Belles voitures! Et la Cox est vraiment magnifique! Si tu la revends un de ces 4, fais moi signe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trollsounet 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 joli cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruddy1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 bienvenue sur le forum bonne visite a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diaboliktt 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 merci c est tres gentil mais on venais deja avant sur le forum avec le pseudo de ma copine merci quand meme pour ma cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 Soit les bienvenus sur ce forum. Nous vous remercions de votre présentation. Nous espérons que vous trouverez sur ce forum ce que vous recherchez secrètement au plus profond de vous et nous insistons sur le fait qu'ici tout est gratuit. Bonne route à vous et amusez-vous autant que possible, n'oubliez pas non plus de lire le règlement du forum ça évite pas mal de problème ou d'erreur ultérieur. Règlement disponible sur ce lien et régulièrement mis à jour. /REGLEMENT-Reserve-a-tous-c12/SVP-lisez-attentivement-cette-page-avant-toute-autre-activite-sur-les-forums-de-TuningBelgiumcom-f42.htm Merci pour votre inscription. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diaboliktt 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 merci bcp pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf 3 cab 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 bienvenue a vous deux superbe caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 bienvenu a vous deux superbe les caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedextreme 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 haaa qui voila , mais amis diabolik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diaboliktt 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 a tous pour votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites