Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 salut alors j'avais un peu trop de cables en rab donc je sais pas si ca interesse qqn?c'est du caliber prévu pour 1200W moi il marchait avec un ampli de max 600RMS.. et pas de problèmes..je vends car j'en avais de trop donc c'est totalement neuf il y a environ 5 mètres je peux calculer plus précisement si nécessaire.. pour le prix c'est 6 euros frais de port compris pour la Belgique.. ou 5 euros à venir chercher près de Nivelles.je peux pour celui interessé fournir en MP mon pseudo ebay pour montrer que je suis réglo si qqn est interessé je mettrais des photos..voila merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 Up ca interesse personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 up avec des petites photos voila alors 2,5 mm interieur et 4mm avec la gaine... le prix est trop élevé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 ca va aller à la poubelle :chu&c|1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 c'es normal que ta pas trop d'interesse la moitie des gens ici on deja une sono et les cables prevu pour regarde dans le sp poopstets genr conseil sono si y a pas des gens qui demande des conseil pour debuter ces gens la auron surement besoin de matos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj_pc 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 il y a combien de mètres exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 il y a exactement 5mètres et 15 centimètres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 phenix a écrit:c'es normal que ta pas trop d'interesse la moitie des gens ici on deja une sono et les cables prevu pour regarde dans le sp poopstets genr conseil sono si y a pas des gens qui demande des conseil pour debuter ces gens la auron surement besoin de matos lol ok merci.. mais bon pour me prix ca fait pas mal de cable en rab au cas ou... up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeboss4 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 jpx t'en donner 2,50€ :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites