Dragvador 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Voila je cherche un carrossier vraiment pas cher pour repeindre mes parechoc d'origine (noir) en bleu comme ma voiture ... hitsoire de la remettre d'origine. Merci d'avance PS : contactez moi en mp ca sera + simple et rapide ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Dragvador a écrit:Voila je cherche un carrossier vraiment pas cher pour repeindre mes parechoc d'origine (noir) en bleu comme ma voiture ... hitsoire de la remettre d'origine. Merci d'avance PS : contactez moi en mp ca sera + simple et rapide ... a soignie il y a barbieu mais je conais pas son numero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Sa risque de faire loin soignie - la louviere :s surtout pour 2 pare choc :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 c pas loin ca va encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 tuninggolf a écrit:Sa risque de faire loin soignie - la louviere :s surtout pour 2 pare choc :s 16 km mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 moi je sais que quand j'allais a la louv je mettai 45 min de route lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtt-maniacs 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 clio_venum a écrit: a soignie il y a barbieu mais je conais pas son numero +1 Il travaille très bien et sympa! Voilà ses coordonnées: Carrosserie Barbieux Chemin du Cornet 56A 7060 Soignies Tél: 067 33 10 41 et 067 34 03 43 Fax: 067 44 34 25 Oriana. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 tuninggolf a écrit:moi je sais que quand j'allais a la louv je mettai 45 min de route lol soignie c entre les deux plus ou moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 tuninggolf a écrit:moi je sais que quand j'allais a la louv je mettai 45 min de route lol 45 minute!!!!!!!!!!!!!!! t malade toi moi ki habite a enghien kan je v a la louvier je mais entre 30 et 45 minute selon la circulation mdr et j ai 30 km en tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 phenix a écrit:soignie c entre les deux plus ou moinsJe sais ou sais lol clio_venum a écrit:45 minute!!!!!!!!!!!!!!! t malade toi moi ki habite a enghien kan je v a la louvier je mais entre 30 et 45 minute selon la circulation mdr et j ai 30 km en toutMoi je mettais sa quand j'ai ete bosser a duferco lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 tuninggolf a écrit:moi je sais que quand j'allais a la louv je mettai 45 min de route lol en marche arrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Choco a écrit:tuninggolf a écrit:moi je sais que quand j'allais a la louv je mettai 45 min de route lol en marche arrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 notez moi je mettai plus ou moins 40min en venant de lessines mais de enghien plus cour 30min et de ath plus cour aussi ca dependpar ou il allai si il repassai par lessines pour prendre la route de merde pour aller a soignie c possible lol mais il faisai un petit detour alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Choco a écrit:tuninggolf a écrit:moi je sais que quand j'allais a la louv je mettai 45 min de route lol en marche arrière ? Ah non je connais pas la marche arriere lol phenix a écrit:notez moi je mettai plus ou moins 40min en venant de lessines mais de enghien plus cour 30min et de ath plus cour aussi ca dependpar ou il allai si il repassai par lessines pour prendre la route de merde pour aller a soignie c possible lol mais il faisai un petit detour alorsEt j'ai pris par soignie etc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 tuninggolf a écrit:Choco a écrit:tuninggolf a écrit:moi je sais que quand j'allais a la louv je mettai 45 min de route lol en marche arrière ? Ah non je connais pas la marche arriere lol phenix a écrit:notez moi je mettai plus ou moins 40min en venant de lessines mais de enghien plus cour 30min et de ath plus cour aussi ca dependpar ou il allai si il repassai par lessines pour prendre la route de merde pour aller a soignie c possible lol mais il faisai un petit detour alorsEt j'ai pris par soignie etc lolen gros il faisai un detour lol a ath faut prendre par mons hein alalalal puis quand t'arrive vers mon tu prend l'autoroute lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 lol c'est pas moi c'est le gps mdr mais j'ai ete qu'une fois plus deux mdr Maintenant on va arreter le HS lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aiptek56 0 Posté(e) le 31 mars 2008 slt t as ete voir chez promcar a la hestre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites