prelman 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Salut à tous! Pour la 5eme année concécutive le Racing Sport Tuning va vous accueillir sur le Parking Lacuzon à VALENCIENNES non plus le 1 mai mais le 18 MAI cette année. Faute d'avoir obtenu les autorisations pour cette date! Bien entendu les partenaires habituels seront là (magazines tuning français et belge...) On va vous préparer un beau panel d'auto et toujours la SELECTION à l'entrée!!!! RETENEZ BIEN LA DATE LE 18 MAI A VALENCIENNES - PAYS : FRANCE - LIEU : VALENCIENNES --> DATE: 18 MAI 2008 --> HEURES: 9H- 17H --> LIEU: PARKING LACUZON --> ORGANISATEUR : RACING SPORT TUNING --> GSM: 0033 (0) 6 21 03 45 49 --> EMAIL: max.racingsporttuning.tele2.fr --> SITE WEB: http://www.racingsporttuning.fr.gd --> PRIX: 8eur voiture conducteur + 1 passager 2 eur visiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 présent d'office!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Prtobablement présent aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonic11 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 present oblige pour les petit francais a ne pas rate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c2arno 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 ha oui je serai la doffis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtcsonofuncar 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 le club sono fun car present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxpower007 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 si tout se passe bien présent a moins d'etre recalé a l'entrée.... il est possible d'envoyer des photos pr savoir si acces au site ou non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathy 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 saxpower007 a écrit:si tout se passe bien présent a moins d'etre recalé a l'entrée.... il est possible d'envoyer des photos pr savoir si acces au site ou non?Les Angel'One seront présent. T'inquiéte rdv à la frontiére comme d'hab et pour l'heure tu la verras sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartone 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 ben j ai pas su y aller l annee passee mais cette annee j y serai en esperant ne pas etre recaler a l entree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonic11 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 bartone a écrit:ben j ai pas su y aller l annee passee mais cette annee j y serai en esperant ne pas etre recaler a l entree il dise selection ce qui veu dire pas de voirture en mastique ou des par choc qui tienne avec des colsson dans tout les sens ect.... pense pas que ta c2 est comme sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 bartone a écrit:ben j ai pas su y aller l annee passee mais cette annee j y serai en esperant ne pas etre recaler a l entreepourquoi on serait recaler à l'entrée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 présence obligatoire avec nouveau projet si tout ce passe bien et si pas je serrai la quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiotnono 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Pour repondre : seront recaler à l'entrée voiture avec toute trace de mastic , toute trace d'appret !! aussi les autos avec des pieces non peintes etc .. c'est a dire que si toute l'auto est super clean avec une peinture propre ca rentre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkless 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephcaddy 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 present normalement avec mon nouveau projet tu va aimé max salut A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 Merci d'éditer le premier post pour être "dans les règles"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud03 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Meeting attendu avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Espère être de la partie! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy01 0 Posté(e) le 13 février 2008 jvais essayer de brancher qqes peugistes de venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macross 0 Posté(e) le 14 février 2008 le street concept car 59 sera present au complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Présent surement mais avec ma Renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy01 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Mac fishtick, un depart groupiirrr de bxl ca te tente???? et d'autres biensur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelman 0 Posté(e) le 26 mars 2008 saxpower007 a écrit:si tout se passe bien présent a moins d'etre recalé a l'entrée.... il est possible d'envoyer des photos pr savoir si acces au site ou non? Pas de pb pour envoyer les photos si tu as vraiment peur d'un soucis à l'entrée de l'expo! max.racingsporttuning@tele2.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelman 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Quelques photos de 2007! FRENCH BEST OF SHOW: JAGUAR S-TYPE garage de La Plesse come from Paris BELGIAN BEST OF SHOW CHRYSLER 300C OF Yoman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macross 0 Posté(e) le 7 avril 2008 et comme chaque année le club de paris je pense egalement avec la new beetle surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull313 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Salut, pourrais tu me donné l'adresse exacte du parking stp? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelman 0 Posté(e) le 12 avril 2008 adresse GPS: parking Lacuzon rue Lacuzon ou rue de Roubaix 59300 Valenciennes Itinéraire fléché! sortie autoroute Valenciennes centre sortie 21B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelman 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Quelques photos de 2006 et 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull313 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Merci pour l'adresse prelman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 12 mai 2008 moi je la recupere cette semaine je voulai savoir est ce que on peux rentre si la voiture est fini interieur exterieur propre mais jante en tole avec enjoliveur car les miennes sont en commande en fait et mes ancienne j'ai une jante voilé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Je serais present sans faute!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin_206 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Présence obligée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelman 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Une petite exclu pour le 18 mai, voici le best of show, le reste des prix sont dans le même esprit mais vous les verrez dimanche!!! et de plus prés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Classe!!! et ça change des coupes!!!!!! cool man Moi j'en veux bien un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
froTTman 0 Posté(e) le 13 mai 2008 universalboy01 a écrit:Mac fishtick, un depart groupiirrr de bxl ca te tente???? et d'autres biensur!!! Y a un départ prevu de bruxelles au parking du quick de la basilix a 9h15 si ca t'interesse petzouille lol XCTT POWAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tunixrouge 0 Posté(e) le 15 mai 2008 bonsoir jaime rais ca voire si il a une adrese gps pour le meetigne de valanciennes merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedextreme 0 Posté(e) le 16 mai 2008 petit up, pour tunixrouge mais a mon avis, tu met tous simplement l adresse , a moin que tu la connais pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 16 mai 2008 voila si sa peut t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 16 mai 2008 eric a écrit:voila si sa peut t'aider - PAYS : FRANCE - LIEU : VALENCIENNES --> DATE: 18 MAI 2008 --> HEURES: 9H- 17H --> LIEU: PARKING LACUZON --> ORGANISATEUR : RACING SPORT TUNING --> GSM: 0033 (0) 6 21 03 45 49 --> EMAIL: max.racingsporttuning.tele2.fr --> SITE WEB: http://www.racingsporttuning.fr.gd --> PRIX: 8eur voiture conducteur + 1 passager 2 eur visiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 pffffffff moi ce sera encore pour l'an prochain, je suis degouter j'attend toujour mes bas de caisse et pare choc arriere j'en ai marre de louper de si beau meeting. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinoux 0 Posté(e) le 17 mai 2008 voila moi j'ai trouvé ca merci google parking Lacuzon rue Lacuzon ou rue de Roubaix 59300 Valenciennes Itinéraire fléché à la sortie 21A et 21B de l'autoroute A2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tunixrouge 0 Posté(e) le 17 mai 2008 ok merci a dimanche en forme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedextreme 0 Posté(e) le 17 mai 2008 pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberkilla_s 0 Posté(e) le 17 mai 2008 present en visiteur... tout etait pret y restait a revoiler le pare choc arr et les cons on pas prepare la peinture et on pas voulu la faire ... donc j serai la en visiteur ... pas grave.. en meme temps c dommage ca aurait ete sa premiere sortie de la saison... tampis j verrai bien ou j v aller la faire trainer la prochaine fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites